Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
13 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
702 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 24/05/22
Booking.com
701 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 24/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hilton
660 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 22/05/22
Hotels.com702 $US
Travelocity702 $US
Priceline701 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 840)
Filtrer les avis
1 840 résultats
Note attribuée
1 239
344
151
61
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 239
344
151
61
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 1 840
Avis écrit le 29 avril 2019

Excellent séjour d'une semaine
La chambre avec la piscine était parfaite.
Le lieux est paradisiaque avec une vue sur les couchés de soleil à couper le souffle
Rien à redire sur le service en général
Le seul bémol est le wifi un peu capricieux mais nous ne sommes pas allés aux Seychelles pour aller sur internet...

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci nic0lasv22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel la villa était superbe avec une très belle piscine et une superbe vue sur l océan . Cependant l hôtel n’est pas du tout sur la plage les buffets peu variés et la fraîcheur des aliments laisse à désirer. Le personnel est très gentil et serviable mais pas à la hauteur d’un 5 étoiles

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci mpleandri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarthikeyanP58, Guest service quality manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2019
Google Traduction

Dear mpleandri,

Greetings from Hilton Northolme!

Thank for choosing us for your stay and your valuable feedback on our page.

I am delighted to hear that you enjoyed your villa and sorry that our food quality did not met your expectations, your feedback is important to us and the same has been shared with our team for continuous development on our services.Thank you once again for the valuable feedback.

Island regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

L'endroit est très beau, le calme, la vue sur la baie de Beau Vallon, la petite crique pour faire du snorkeling où nous avons vu de magnifiques poissons. Nous avons passé 3 nuits dans une pool villa, le lit à baldaquin est top, la salle de bain également avec baignoire à remous. Machine à café Nespresso avec capsules très appréciable. La piscine est quant à elle très bien de part sa taille et profondeur avec vue imprenable sur l'océan. Le bar "suspendu" au dessus de l'océan dans cette petite crique à snorkeling ainsi que le restaurant où est servi le petit déjeuner sont des endroits qui invitent à la détente.
L'équipe du bar a été très gentille et nous a dressé une jolie table en vue d'une occasion particulière. Merci à eux.
Venons en maintenant à la déception. Nous avons beaucoup espéré de cet hôtel compte tenu la destination et le prix par nuit d'une pool villa. Le personnel ou le management (à qui la faute ?) n'est pas à la hauteur d'un tel niveau de gamme. Tout le monde parle Anglais, ceux qui parlent Français se comptent sur la main alors qu'en ville tout le monde parle Français... Ceux qui parlent Français ne font pas l'effort ou ont ils reçu des consignes de ne pas le faire quant à la langue officielle de la chaîne ?
Un drone a survolé à basse altitude notre piscine en pleine séance de bronzage alors que c'est strictement interdit. Peut être un drone pour une vidéo de promotion de l'hôtel ? Dans ces cas là une note d'information aurait été bienvenue.
Nous sommes sortis à 19h20 et avons téléphoné pour que le house keeping rafraîchisse notre chambre. À notre retour à 23h la chambre n'a pas été faite, un gros cafard se delectait des restes de nos fruits dans l'assiette de la veille. Nous n'avions plus d'eau, plus de produits pour la douche, plus de café pour le lendemain. La bouteille d'eau "gazeuse" maison est aux allantours des 10€...
Le Check out a lui été aussi assez atypique. 30 minutes au bas mot.. Le receptioniste à semble t il préféré s'occuper d'une dame d'un tour operator local alors que nous étions en pleine discussion avec lui et évidemment lui non plus ne parle pas Français. Au moment de monter dans le taxi au niveau du pavillon d'accueil nous avons demandé nos bagages. Presque 15 minutes plus tard il ne sont pas là, nous allons les chercher nous même en réserve, pas fermée à clé...
Sans que personne ne nous voit ni encore moins nous dise au revoir.
Donc très déçus de notre séjour au Hilton, car pour un hôtel se prétendant de ce standing, le service n'est pas du tout à la hauteur. Ma compagne travaillant dans l industrie du tourisme et habituée à cette catégorie d hôtels à également été effarée de ce manque de professionnalisme. Comme quoi, le sens du service et de l accueil n'est pas une affaire d'étoiles et encore moins de tarif.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Davidmat04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarthikeyanP58, Guest service quality manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2019

Dear Davidmat04,

Salutations chaleureuses du Hilton Northolme Resort and Spa !

Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour et d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur notre page.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans votre villa offrant de magnifiques vue panoramiques sur l’Océan Indien ainsi que les expériences culinaires dans nos restaurants et bars.
Je suis vraiment désolée d’apprendre que nos services n’étaient pas à la hauteur de vos attentes et votre retour est très important pour nous, il a été partage avec notre équipe dans l’optique d’un développement continu pour offrir des expériences de haute qualité à nos clients.
Nous espérons avoir une autre opportunité de vous accueillir dans notre établissement une nouvelle fois.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 avril 2019

Excellentes prestations dans la villa avec piscine privée. Très beaux aménagements. Possibilité de se faire livrer un plateau flottant avec le repas complet et la bouteille de vin pétillant en plus. Très grande salle de bain. Le luxe quoi.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci magnumde44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarthikeyanP58, Guest service quality manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2019
Google Traduction

Dear chrystelle44,

Greetings from Northolme!

Thank you for choosing us for your stay and for your valuable feedback on our page.

I am delighted to hear that you had an excellent stay with us and enjoyed your private pool villa.We hope to see you soon in near future .
Island regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une dizaine de nuit.
Ce n’est pas les standards d’autres Hiltons. L’hôtel est vieillissant, petite piscine et petite plage.
Les chambres sont très bien, spacieuses
Le personnel n’est pas forcément le plus réactif et aimable mais il y a quelques personnes très pros et sympas.
Le petit dej en revanche est top et le bar très sympa

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci estellel712
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarthikeyanP58, Guest service quality manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019
Google Traduction

Dear estellel712,

Greetings from Hilton Seychelles Northolme resort and spa!

Thank you for choosing us for your stay and for your time to provide a detailed feedback on our page.
I am sorry to see that we could not able to meet your expectations on our services during your stay, Your feedback is important to us and the same has been shared with our team for continuous development on providing exceptional services to our guests, we hope to get an other opportunity to welcome you in our little paradise and exceed your expectations on our services.

Island regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis