L'endroit est très beau, le calme, la vue sur la baie de Beau Vallon, la petite crique pour faire du snorkeling où nous avons vu de magnifiques poissons. Nous avons passé 3 nuits dans une pool villa, le lit à baldaquin est top, la salle de bain également avec baignoire à remous. Machine à café Nespresso avec capsules très appréciable. La piscine est quant à elle très bien de part sa taille et profondeur avec vue imprenable sur l'océan. Le bar "suspendu" au dessus de l'océan dans cette petite crique à snorkeling ainsi que le restaurant où est servi le petit déjeuner sont des endroits qui invitent à la détente.
L'équipe du bar a été très gentille et nous a dressé une jolie table en vue d'une occasion particulière. Merci à eux.
Venons en maintenant à la déception. Nous avons beaucoup espéré de cet hôtel compte tenu la destination et le prix par nuit d'une pool villa. Le personnel ou le management (à qui la faute ?) n'est pas à la hauteur d'un tel niveau de gamme. Tout le monde parle Anglais, ceux qui parlent Français se comptent sur la main alors qu'en ville tout le monde parle Français... Ceux qui parlent Français ne font pas l'effort ou ont ils reçu des consignes de ne pas le faire quant à la langue officielle de la chaîne ?
Un drone a survolé à basse altitude notre piscine en pleine séance de bronzage alors que c'est strictement interdit. Peut être un drone pour une vidéo de promotion de l'hôtel ? Dans ces cas là une note d'information aurait été bienvenue.
Nous sommes sortis à 19h20 et avons téléphoné pour que le house keeping rafraîchisse notre chambre. À notre retour à 23h la chambre n'a pas été faite, un gros cafard se delectait des restes de nos fruits dans l'assiette de la veille. Nous n'avions plus d'eau, plus de produits pour la douche, plus de café pour le lendemain. La bouteille d'eau "gazeuse" maison est aux allantours des 10€...
Le Check out a lui été aussi assez atypique. 30 minutes au bas mot.. Le receptioniste à semble t il préféré s'occuper d'une dame d'un tour operator local alors que nous étions en pleine discussion avec lui et évidemment lui non plus ne parle pas Français. Au moment de monter dans le taxi au niveau du pavillon d'accueil nous avons demandé nos bagages. Presque 15 minutes plus tard il ne sont pas là, nous allons les chercher nous même en réserve, pas fermée à clé...
Sans que personne ne nous voit ni encore moins nous dise au revoir.
Donc très déçus de notre séjour au Hilton, car pour un hôtel se prétendant de ce standing, le service n'est pas du tout à la hauteur. Ma compagne travaillant dans l industrie du tourisme et habituée à cette catégorie d hôtels à également été effarée de ce manque de professionnalisme. Comme quoi, le sens du service et de l accueil n'est pas une affaire d'étoiles et encore moins de tarif.