Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com
Hilton
449 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 029)
Filtrer les avis
2 029 résultats
Note attribuée
1 383
369
160
66
51
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 383
369
160
66
51
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2833 avis sur 2 029
Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

Hôtel de grand luxe sur la péninsule nord de l’ile de Mahé. Vue magnifique plages privées (2), villas de grand standing, certaines avec piscine à débordement. Trois restaurants tous d’excellente qualité mais chers.
Dommage que le petit déjeuner n’ait pas beaucoup de salé en libre service - en tout cas lorsque nous l’avons visité en période de Covid.
Le personnel est aux petits soins comme attendu dans un hôtel de cette gamme.
Mention spéciale au bar à gin permettant d’observer les couchers de soleil à même les glacis roses.
Un séjour magnifique, dont on se souviendra longtemps.

Conseil sur les chambres : Aller au bar à gin
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci LaPMEdeCasa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 27 août 2021 par mobile

L’hôtel est situé à proximité des plus belles plages de Mahé. Il offre une vue sur l’océan Indien à couper le souffle depuis les villas !
Orienté vers l’Ouest on peux profiter du coucher de soleil depuis la terrasse, le salon, la piscine à débordement ou l’un des merveilleux bars disponibles !
Le personnel est absolument adorable et fait tout son possible pour que vous passiez le meilleur des séjours !
La restauration est excellente, d’inspiration créole et revisitée.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci marlonb188
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 6 mai 2021 par mobile

Nous avons dîné une fois dans ce restaurant lors de notre passage à la plage de Beau Vallon situé à 2 km.
L’accueil très aimable, le service est attentionné et efficace.
Le coucher du soleil de la terrasse est vraiment magnifique.
Les plats sont très bons et sont proposés à des prix raisonnables pour Seychelles.
Les cocktails sont délicieux.
Je vous recommande cette adresse sans hésitation.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Boniyou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Karthikeyan Pandyan, Guest Services / Front Office de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2021
Google Traduction

Dear Boniyou,

Greetings from Hilton Seychelles Resort and spa !

Thank you for your valuable time on providing feedback on our page. I am delighted to see that our culinary experiences and the view exceed your expectations, we hope to get an other opportunity to welcome you back.

Island regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2nuits dans cet hôtel sur lequel on avait flashé et dont on en attendait beaucoup pour un 5 étoiles.

Les avis positifs: personnel chaleureux et accueillant, beau complexe quoique plus très moderne, services annexes très bons (shower room pour se préparer après un checking out, avant de prendre son avion après), port de bagages en voiturette, beaucoup de choix au petit déjeuner et sur la carte de manière générale, piscine et sièges longs très agréables. Bar très sympathique avec des musiciens le soir. De manière globale propre et agréable.

Les avis négatifs : nous sommes arrivés avant 14h, le check-in, un peu lent, se déroule bien mais faut attendre car la chambre n'est pas prête.
(nous assisstons à une scène d'un autre client qui attent sa chambre depuis plusieures heures déjà...)
14h20 notre chambre toujours pas prête. On nous offre une boisson au bar le temps que ce soit prêt.
Une fois la chambre prête, nous retrouvons baignoire légèrement sale, et les peignoirs et pantoufles sont absentes, il faut en demander.
Commande de repas en chambre, nous commandons une César Salad... Lamentable. Goût pas terrible, formage et lardons se comptent sur les doigts de la main et la salade est à peine coupée.. On a une grosse laitue coupée en 2 et posée sur l'assiette. (si si).
Les plages de l'hôtel sont très bien équipées mais elles sont loin d'être les plus belles des Seychelles. Eau trouble, beaucoup de débris de corail sur le sable, algues, fortes vagues, rochers... On est loin d'une plage tel Anse Lazio ou Anse Georgette.
Pour le reste le Hilton doit vraiment mettre un point sur l'organisation et rapidité de service. Quoi que vous demandiez, cela prend 30mn ou plus d'attente. Même s'il n'y a pas beaucoup de clients.
Un soir nous avons dû attendre 50mn pour une shisha.
À chaque fois on nous disait cela est prêt bientôt et lorsqu'on a demandé l'addition car on ne voulait pas attendre toute la nuit, on nous a offert 2boissons et directement préparé la shisha (comme par magie..)
Le personnel est très agréable mais la lenteur de cet établissement est affligeant pour un 5 étoiles.
Plusieurs détails font que mon séjour à été agréable mais pas du tout exceptionnel. Ce genre d'impressions je les retrouve dans un 3 où 4 étoiles.
J'ai apprécié mais je n'y retournerai pas à ce prix.

Je recommande pour 1-2jours, pas plus.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci PandaNacho
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Karthikeyan Pandyan, Other de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2020
Google Traduction

Dear PandaNacho,

Greetings from Hilton Seychelles Northolme resort and spa!

Thank you for choosing us for your stay and for the detailed valuable feedback on our page. I am sorry to hear theta we could not able to meet your expectations specially with the Arrival experience,service flow,quality of food, cleanliness of the villa. Due to pandemic situations the bathrobes and slippers was available on call. Your feedback is important to us and the same has been shared with our team for continuous improvement on providing exceptional personalized experiences to our guests. we hope to get an other opportunity to welcome you in our resort.

Thank you once again for your time on providing detailed feedback on our page. We hope to see you soon.

Island regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Villa spacieuse, belle chambre confortable, bonne literie, grande salle de bain ( douche à l’italienne et bain à remous)Terrasse très agréable avec vue sur l’océan, les couchers de soleil sont magnifiques
Pour la restauration, la cuisine est bonne ( curry d’octopus est délicieux) le service est irréprochable. Petit déjeuner servi jusqu’à 11h, produits frais, savoureux avec beaucoup de choix.
Un merci particulier à Nadia et à Nanette pour leur efficacité et leur sourire
La plage est petite mais le snorkeling est intéressant

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci ninidebordeaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
KarthikeyanP58, Guest service quality manager on duty de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020
Google Traduction

Dear ninidebordeaux,

Greetings from Hilton Seychelles Northolme resort and spa!

First of all thank you for choosing us for your stay and for your valuable feedback on our page.

I am happy to hear from your comments that you had an excellent stay with us and our team weaved personalized experience during your stay specially Nadia and Nanette. Your feedback is important to us and the same has been shared with our team. we hope to see you in near future. Until then.

Island regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis