8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 24/05/22
Booking.com
692 $US
Annulation gratuite jusqu'au 24/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
1 239
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 840
Avis écrit le 18 novembre 2021

Un accueil formidable ,la chambre très confortable avec superbe vue ,les repas de qualités ,le salon de massage avec vue imprenable à faire ,il faut faire un petit tour dans le jardin ,des fruits et arbres inconnus .
Le seul point un peu moins bien ,la petite plage .

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 16 novembre 2021

très bon accueil, service irréprochable, personnel souriant et efficace. La situation de l'hôtel est exceptionnel. Récif corallien de qualité sur la plage de l'hôtel. Les maison avec piscine permettent de profiter du coucher de soleil tous les soirs. A faire sans hésitation

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 22 octobre 2021

Un site extraordinaire, un accueil toujours chaleureux et attentionné, des prestations de grande qualité, un joli site de snorkeling directement accessible de l'hôtel, un déjuge d'attentions adorables pour notre anniversaire de mariage… ce séjour ne nous laissera que de merveilleux souvenirs !

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 17 septembre 2021

Vue exceptionnelle, hotel a grandeur nature pas comme tous ces immenses complexe que l’on peu trouver à Beau vallon. Petit déjeuner excellent. Nous avons dîner qu’une seule fois dans un des 2 restaurants de l’hotel (car nous aimons bien bouger) et c’était de qualité.
Je recommande sérieusement cet hotel

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

Hôtel de grand luxe sur la péninsule nord de l’ile de Mahé. Vue magnifique plages privées (2), villas de grand standing, certaines avec piscine à débordement. Trois restaurants tous d’excellente qualité mais chers.
Dommage que le petit déjeuner n’ait pas beaucoup de salé en libre service - en tout cas lorsque nous l’avons visité en période de Covid.
Le personnel est aux petits soins comme attendu dans un hôtel de cette gamme.
Mention spéciale au bar à gin permettant d’observer les couchers de soleil à même les glacis roses.
Un séjour magnifique, dont on se souviendra longtemps.

Astuce pour la chambre : Aller au bar à gin
Date du séjour : août 2021