10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 31/05/22
Booking.com
618 $US
Annulation gratuite jusqu'au 31/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hilton
1 241
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 842
Avis écrit le 30 novembre 2021

Un cadre idyllique des employés au petits soins . Tout est fait pour une déconnexion totale . Le site est magnifique le petit déjeuner incroyable. Un endroit de rêve un vrai goût de paradis ! Je recommande

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 novembre 2021 par mobile

Le paradis sur terre!
De l’arrivée au départ, tout le monde a été aux petits soins. L’accueil, le check-in, la découverte de la chambre (surclassement à l’arrivée dans une villa avec piscine privée !❤️), le restaurant pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, le check-out ainsi que tous le personnel qu’on a pu croiser, les femmes de chambre, les jardiniers, etc… tout le monde est adorable!
La chambre est juste incroyable!
Des détails qui font la différences : vraie machine a expresso, prises électriques accessibles et prises USB, amenities avec un gros plus pour le gel a l’aloe vera pour les coups de soleil!
La restauration est délicieuse ! Le petit déjeuner est énorme avec beaucoup de choix en buffet et à la carte. Le buffet est présenté en portions individuelles dans de jolis bocaux ou petites bouteilles en verre par exemple. Le déjeuner était délicieux, le serveur adorable nous a donné des conseils pour la suite de notre séjour.
Le dîner était délicieux aussi!
Merci pour votre accueil!
Bref, un séjour court mais tellement magique!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2021

Un accueil formidable ,la chambre très confortable avec superbe vue ,les repas de qualités ,le salon de massage avec vue imprenable à faire ,il faut faire un petit tour dans le jardin ,des fruits et arbres inconnus .
Le seul point un peu moins bien ,la petite plage .

Avis écrit le 16 novembre 2021

très bon accueil, service irréprochable, personnel souriant et efficace. La situation de l'hôtel est exceptionnel. Récif corallien de qualité sur la plage de l'hôtel. Les maison avec piscine permettent de profiter du coucher de soleil tous les soirs. A faire sans hésitation

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2021

Un site extraordinaire, un accueil toujours chaleureux et attentionné, des prestations de grande qualité, un joli site de snorkeling directement accessible de l'hôtel, un déjuge d'attentions adorables pour notre anniversaire de mariage… ce séjour ne nous laissera que de merveilleux souvenirs !

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple