Booking.com
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2015

Après une voyage éprouvant en bus depuis Morogoro, l'équipe de Sable Mountain nous attendait dans la petite ville de Kisaki comme convenu par mail quelques mois plus tôt et nous a emmené par une piste jusqu'au lodge. Les chambres sont parfaites, nichées dans la verdure et placées de telles orte que vous avez le sentiment d'être seul à profiter de la vue sur le Selous et des sons de la nuit africaine. Excellente organisation, manager pro et toujours à l'écoute, restauration de grande qualité et guides de safaris très professionnels et sérieux. La réserve est quant à elle extraordinaire et offre le sentiment d'une Afrique encore vierge et loin des foules de 4X4 rencontrées dans les parcs du Nord. A faire sans hésitation !

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 20 février 2015

Nous avions réservé un safari de 3 jours dont 2 nuits auprès de l'agence Zanzibarie TropicalTours à Stone Tow. Merveilleux Safari, très bien organisé. Merci à David le Big Boss à Bacha le manager et tout le staff toujours au petit soin. Nous avons logé dans la suite B9 Honey Moon avec une vue sur la forêt. Le Selous est encore un des rares parc préservé par le tourisme de masse = 1% des touristes visites ce parc. Vous pouvez "naviguer" quasi seul avec votre land Rover sans rencontrer aucun humain durant 2 heures. Pour les amateurs de vrai 4x4 les games drive sont tout à fait aventurier, c'est à votre Ranger et chauffeur de chercher les animaux. Très beau lodge situé à 20 mn de l'entrée du parc. L’accueil y est très chaleureux, les repas excellent notamment la soirée Swahili. Le prix des boissons très largement correct entre 3$ et 4$ la boisson.
nous recommandons vivement. Compter 2.300 $ pour 3 jours pour 2 personnes en passant par l'agence TropicalTours à Stone Town et demandé "Frida"

Astuce pour la chambre : agréablement surpris que nous ayons pu logé dans une des suites Honey Moon B9 ou B10
Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 10 mars 2014

Cette expérience inoubliable a duré 3 jours et 2 nuits ! Ce camp est magnifique, nous occupions la suite B10, donnant sur les montagnes et la forêt, où nous avons pu admirer un éblouissant couché de soleil. Toute l'équipe du camp "Sable Mountain Lodge" est au petits soins pour ses clients, le sourire de chacun est extrêmement accueillant. La nourriture servie est excellente, l'eau est filtrée, Les chambres très confortables sont équipées de l'électricité et de salle de bain avec eau chaude. Partout l'énergie utilisée est solaire. Que dire du Safari : Joseph, notre guide a su nous faire découvrir la savane et toutes ses beautés, ses lions, girafes, singes, hippopotames, crocodiles, zèbres, éléphants, gnous, antilopes, impalas,... J'ai eu l'impression de plonger dans les images de mon livre de géographie d'école primaire ! Le survol de la savane en avion "presque" privé. Les girafes et les singes qui viennent nous saluer sur la piste.. Grandiose du début, à la fin de ce séjour ! Félicitations pour la tenue de ce camp et des excursions qui y sont organisées !

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2013

Tout est bien!
Le cadre est idyllique, le manager très professionnel, les lodges sont magnifiques et ont une vue imprenable, les repas sont exquis
Nous recommandons vivement ce lodge!
Ce sera notre meilleur souvenir de la Tanzanie

Astuce pour la chambre : Demander la roof top
Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2013

Il s'agissait de notre premier voyage au sud du continent africain. Avant d'aller profiter des beautés de Zanzibar, nous avons effectué un safari. Les conditions étaient superbes, nous avions réservé une chambre normale et nous avons eu la suite "honeymoon" avec une vue à couper le soufflre. De la douche extérieure, nous pouvions voir des singes ou antilopes. Nourriture excellente, personnel très sympa ! Le safari voiture et bateau est génial, celui à pied un peu moins intéressant. Nous recommandons aussi la visite du village Massaï et du village voisin. En plus, le village dispose d'électricité solaire, ce qui signifie de l'électricité 24/24.

Date du séjour : janvier 2013