Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021

Nous avons passé une nuit le 28/12 dans cet Hotel. Le Cadre est très sympa, cosy, calme avec beaucoup de charme. Il est très bien situé pour une visite à pied de la veille ville. Les chambres sont grandes et fonctionnelles et propre. Le personnel est très sympa et à l'écoute.
Idéal pour avoir de la tranquilité dans une ville qui bouge.
Autre point la nourriture est très bonne.

Date du séjour : décembre 2020
Francis Saudubray, Owner de Kholle House, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Chers hôtes,
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans le refuge de la Princesse Kholle.
Merci pour vos commentaires encourageants sur la maison et notre cuisine, qui gagne a être connue cest vrai.
Amicalement et kwaheri!

Avis écrit le 20 novembre 2020

En entrant au Kholle House, on se retrouve dans un écrin de bien-être au coeur de l'agitation de Stone Town. L'hôtel est magnifique, les chambres tout particulièrement.
Nous avons profité de la piscine et d'un massage très relaxant. Nous avons adoré notre séjour dans cet hotêl. Un grand merci au personnel qui a su rendre cette expérience inoubliable.

Date du séjour : octobre 2020
Francis Saudubray, Owner de Kholle House, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2020

Chère Léa,
Merci pour vos commentaires chaleureux et si encourageants.
Nous en ferons part à notre petite équipe.
Ce fut un plaisir de vous accueillir à Kholle House.
Avec notre meilleur souvenir,

Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Très joli hôtel, nous y avons séjourné une nuit mais n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine. Les chambres sont grandes et belles.
Wifi dans les chambres.
Le petit déjeuner dans le jardin est très bien et très agréable

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Francis Saudubray, Owner de Kholle House, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020

Chers hôtes,
Merci pour vos appréciations encourageantes sur la Maison de la Princesse Kholle. En ces temps difficiles pour nous, c'est un soulagement.
Si vous avez aimé Kholle House, n'hésitez pas à nous mettre 5 étoiles, ça nous aide.
Kwaheri !

Avis écrit le 15 juillet 2020

Experience exceptionnelle dans cette maison historique au pure style traditionnel swahili ! Idéalement placée dans Stone Town, l'hôtel se trouve à seulement quelques mètres du port (et des ferrys!) mais reste tout de même au calme ! Un vrai cocon que je recommande vivement ! Merci encore pour l’accueil !

Date du séjour : juillet 2020

Chers hôtes,
Merci pour vos mots si gentils et pour votre appréciation au top.
En ces temps difficiles c'est vraiment encourageant.
Kwaheri !

Avis écrit le 14 mars 2020

belle chambre, petite salle de bain avec petits savons naturels locaux qui sentent bon, provenant d'une petite entreprise tenue et gérée par des femmes que je recommande de visiter. accueil de l'hôtel toujours apprécié, personnel à l'écoute; bon petit bémol, chambre donnant du côté du port de marchandises, le samedi soir, dimanche matin il y a de l'activité. il y aussi l'appel à la prière à 4h du matin mais on se rendort vite; petit déjeuner dans le jardin toujours agréable. J'ai réservé deux excursions depuis l'hôtel (prison island et la visite de la ville;dans la mesure du possible demander des guides francophones qui connaissent réellement leur histoire et leur île.j'apprécie cet hôtel qui a su conserver son histoire, pour le rendre mystérieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au plus calme possible et aller visiter le rofftop
Date du séjour : mars 2020
Francis Saudubray, General Manager de Kholle House, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Chère hôte,
Merci pour vos commentaires favorables sur Kholle House.
Il est en effet difficile de maîtriser l'activité portuaire, qui se trouve à plusieurs centaines de mètres de la Maison, ou de demander aux muezzins de baisser le ton.
Bien à vous.