“Excellent ptit resto local!”

Lukmaan Restaurant
Classé n° 17 sur 82 Restaurants à Stone Town
Cuisines : Africaine
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 20 mars 2020

Tout ce que j'ai goûté était bon!
La carte est variée, mêlant cuisine africaine avec des influences indiennes.
Les prix des plats sont dérisoires.
Avec 10€ la panse est plus que rempli!

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 100)

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Conseillé par un ami, c'est le premier resto qu'on a fait (on est même resté à stone town pour ça...). Franchement, pas le meilleur que l'on ai pu faire sur Zanzibar, mais correct. ZANZIBAR n'étant pas la thailande, il faut trouver de bon spot et nous avons trouvé de très bon restaurants à d'autres endroits, Lukmaan a une grosse réputation auprès des touristes mais est définitivement surcoté

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Ayant eu beaucoup de bons échos sur cette cantine, nous avons été plutôt déçus. Certes les prix sont bas mais la nourriture n'est pas très bonne. Mention spéciale aux chapatis qui sont délicieux

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 février 2020 par mobile

La cuisine est diverse et pas chère. Évitez les heures de pointes car il y a beaucoup de monde. Les jus de fruits frais sont vraiment bons et valent le détour. Pour la viande je n'étais pas convaincue par mes brochettes de poulet mais mon mari a beaucoup aimé son poisson grillé.
Si vous allez tard il n'y a plus grand chose. Preuve de la fraîcheur. Personnel gentil et attentionné. Prévoir de l'attente si vous êtes pressé ils vous diront Hakuna Matata

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Ce fût notre premier resto à Zanzibar et quel délice ! Plat copieux et délicieux service rapide et prix attractif : un régal !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Lukmaan Restaurant ont aussi consulté

Stone Town, Zanzibar City

Vous connaissez Lukmaan Restaurant ?