Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2020

Nous avons logé une nuit dans ce lodge, calme, paisible, au milieu des animaux. Il est bien situé pour explorer le secteur d'Ishasha. Il existe différentes catégories de logements, pour tous les budgets. Notre salle de bain était attenante à la tente, mais à l'extérieur, très sympa. Les repas sont excellents, et le soir, on vous raccompagne à votre tente pour éviter les mauvaises rencontres ;-) Il n'y a pas de wifi, mais ce n'est pas dérangeant tant l'environnement est enchanteur.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 25 février 2020

La route pour accéder est un peu difficile, mais un couple de grues Ougandaises ,l’accueil et le lieu le font très vite oublier. La chambre est spacieuse et confortable au milieu de la végétation luxuriante peuplée d’oiseaux et petits singes.
Les enfants de l’école voisine font une représentation de la vie africaine émouvante.
La proximité de l’entrée du parc et un atout supplémentaire, mais ne pas hésiter à prendre un guide officiel pour découvrir les animaux.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 29 janvier 2020

l'emplacement est parfait et invite à la détente. j'ai trouvé que la chambre manquait d'éclairage, mais elle était spacieuse. la douche est à l'extérieur et c'est bien agréable.les chambres sont sur pilotis, sur des marais, prévoyez de l'anti moustique, mais il y a une moustiquaire pour la nuit.
nous avions pris le déjeuner qui n'était pas compris...tres cher, nous n'avions pas demandé le tarif , et nous avons été etonné lors de l'addition, mais c'est de notre faute , nous aurions dû demandé, à part le tarif élevé du déjeuner, rien à dire

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 8 septembre 2019

Nous avons séjourné une nuit dans cette superbe lodge. L'environnement est fantastique et tout ici respiré le calme. Les lodges en matériaux locaux sont superbes et la douche à l'air libre est super agréable. Les repas sont en plus excellent. Tout ici est convivial.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 24 août 2019

Lodges auxquels on accède par un passerelle qui circule dans un marais au milieu des singes, des arbres...et des moustiques (prendre ses précautions).
La chambre est très bien décorée et la salle de bains est vaste. A noter, la douche est extérieure, et on a enfin pu prendre une douche chaude et abondante le soir comme le matin.
Les repas ont été très appréciés. La table est recherchée et goûteuse.
Il n'y a pas de WIFI.
On peut se réunir autour d'un grand feux le soir au milieu du jardin. L'hôtel est à côté d'un point d'eau où les animaux viennent parfois s'abreuver.

Date du séjour : août 2019