“Déjeuner très agréable ”

Restaurant Le Bastard
Réservez une table
mer. 30/09
20:00
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Lectoure
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Restaurant DeBastard est le restaurant de l'hôtel du nom éponyme situé dans une maison de maître de la fin du 18ème en plein coeur de la ville de Lectoure. A deux pas en contrebas de la Cathédrale, vous serez accueilli dans un bel environnement où vous goûterez une cuisine bistronomique le midi en semaine et gastronomique pour le dîner et le weekend. A la belle saison, vous vous installerez sur la terrasse de la cour intérieure de l'immeuble et disposerez d'une magnifique vue par dessus les toits de Lectoure et sur la campagne environnante. La convivialité est notre maître mot. Vous la retrouverez dans l'assiette avec des plats savoureux concoctés par le chef Pascal, mais également dès l'accueil et durant tout le service. Nous nous appliquerons afin que vous passiez chez nous vraiment un agréable moment où mets et vins seront à l'honneur.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bonne cuisine raffinée produits de qualité, porc noir, foie gras, soufflé à l’armagnac
Cadre magnifique dans cet ancien hôtel
Une belle adresse

Date de la visite : août 2020
ARNAUDA521, Propriétaire de Restaurant Le Bastard, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Cher client,
nous avons été ravis de vous recevoir dans notre établissement et lisons avec intérêt que vous avez été satisfait de votre visite. L'Hôtel Restaurant de Bastard a le privilège d'être situé en centre ville à deux pas d la Cathédrale tout en pouvant offrir un espace confortable à ses clients et une vue magnifique sur les toits de Lectoure et la campagne environnante. Pour votre information, le bâtiment abritant l'établissement est un ancien hôtel particulier du 18ème partiellement inscrit MH.
A une prochaine fois peut-être...
Très sincèrement
Annick & Philippe

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

13:37, la cuisine est fermée !

Inutile d’avoir autant de prix sur la façade pour ne pas recevoir le client sauf pour lui proposer une assiette de melon, jambon fromage ....

Date de la visite : août 2020

Cher visiteur,

vous êtes arrivés à 13h40 (heure de notre horloge...) et nous vous avions dit que nous prenions les commandes jusqu'à 13h30, comme c'est indiqué sur notre porte-menu à l'extérieur de l'établissement, et que depuis dix bonnes minutes nous avions commencé le rangement de la cuisine. Cette opération, plus délicate en été par temps de fortes chaleurs, une fois quasiment achevée, nous avons été dans l'impossibilité de vous accueillir et de vous proposer la carte habituelle. C'est pour cela qu'il vous a été dit que la cuisine était fermée (et non pas "ma" cuisine !). D'autant plus que notre personnel est tenu également à certains horaires... Pour vous être cependant agréable, il vous a été proposé un plat froid qui ne nécessitait pas de remettre toute la cuisine en route mais vous avez promptement décliné. Voilà ce que nous répondons en toute objectivité à votre commentaire qui en manque cruellement et qui n'est autre qu'un mauvais procès. Vous avez certainement découvert les commentaires de nos nombreux clients qui vous attestent que nous sommes un établissement sérieux se situant bien ailleurs que là où vous avez par contrariété voulu le placer. En outre, autant nous pouvons comprendre votre frustration autant vous ne pouvez pas nous rendre responsable de la quantité d'offre de restauration dont notre ville dispose pour le déjeuner où vous n'avez pas été accueilli avant de venir chez nous... Revenez nous voir avec votre ami une autre fois au moment de nos horaires d'ouverture et nous nous ferons un plaisir non seulement de vous accueillir mais également de vous offrir à chacun de vous un apéritif.

Bien cordialement
Annick & Philippe

Avis publié : 3 août 2020

Accueil et services au top dans un très beau lieu classé et surtout une belle découverte gustative avec une cuisine raffinée .

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 5 juillet 2020

Très belle cuisine inventive. Service prévenant. Très beau cadre sur la terrasse. Maison de qualité dans un bel hôtel particulier. Plats originaux. Seul petit bémol les portions des entrées et des plats principaux sont un peu justes...Heureusement les portions des desserts sont généreuses. Pensez à un peu plus garnir les assiettes et tout sera parfait

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 12 juin 2020

La terrasse est superbe. Le service est très juste : sympathique mais à sa place. Notre déjeuner a été parfait du début à la fin. Entrée plat dessert à 25 €, plus mise en bouche et mignardises. Un excellent rapport qualité prix.
Je recommande absolument

Date de la visite : juin 2020
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
ARNAUDA521, Propriétaire de Restaurant Le Bastard, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2020

Cher client,
nous avons pris plaisir à vous accueillir et vous servir. Votre commentaire est une belle récompense en direction de notre équipe qui est à pied d’œuvre quotidiennement pour apporter la satisfaction que vous avez éprouvée. Bien entendu, nous serions ravis de vous revoir pour une prochaine occasion...
Très sincèrement
Annick & Philippe Birckel

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bastard ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Bastard ?