“Cadre idyllique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cadre idyllique, une carte riche de bons produits, une cuisine simplement excellente, tout y est, y aller les yeux fermés.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés pour dîner, on était très déçu avec la service, très longue. Les personnels ne sont pas chaleureux. Très chère..

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon repas que du fait maison très belle terrasse derrière très discrète. Un bravo au chef. Un seul bémol la serveuse devait être débutante, mais toujours le sourire c'est le principal, bravo à elle aussi.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On a réservé pour diner.. Un restaurant moyen avec une mauvaise service a un prix élevé..
Très déçue..

Avis publié : 1 novembre 2020

Voici un restaurant qui ne paie pas de mine (à l'extérieur) mais qui vous secoue avec ses plats. Faits maison, de l'entrée au desserts les plats sont imaginatifs, riches, épicés, variés et parfois originaux. En plus le rapport qualité/prix est tout à fait intéressant. Je vous recommande donc chaudement. Ça change des restaurants "touristiques" avec les mêmes plats insipides.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Cantou ont aussi consulté

Saint-Cirq Lapopie, Lot

Vous connaissez Le Cantou ?