Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
Travelocity
Orbitz.com
Voir 5 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2018

Les chalets sont bien aménagés et propres. Le lieu est bien ombragé, calme, propice à la détente. L’accueil est chaleureux. Sur place, diverses activités sont proposées mais également aux alentours (parc animalier de Pradinas, visites, randonnées, artisanat....). Nous avons passé un séjour très agréable et très enrichissant. Je recommande.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Accueil très chaleureux,convivial et à l'écoute de ces hôtes.
Endroit reposant, villages typiques et très jolies.
Activités proposées chaque jour.
Nous conseillons très fortement en couple où famille avec enfants de bas âge.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Nous sommes ravis de l’accueil de Vero et Fred, les chalets sont propres, chaleureux, parfait pour se reposer, un we ou une semaine pour des vacances. Nombreux services sont proposés: Accès piscine, bar, salle de jeux pour les enfants, terrain de pétanque, épicerie d’appoint et plein d’autres choses. Les hôtes sont de bons conseils pour visiter la région. Nous recommandons ce lieu atypique, calme et convivial, nous reviendrons bien sûr!

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Un superbe week-end repos détente au calme les enfants se sont régalez et nous avec!apres s’être éclatée au trampoline ,au jeux ,aux parcours de santé , un Petit tour au parc animalier qui etait top!Un Grand merci à vero et Fred vous avez été adorable , il nous tarde déjà de revenir!!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Gazonne, Gérant de Les Chalets de la Gazonne, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Merci beaucoup pour ce si gentil message. Ce fut un réel plaisir de vous connaître. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir prochainement avec vos adorable fifilles. Amitiés. Véro et Fred

Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

En pleine nature, ces petits chalets ont tous le confort nécessaires pour passer de bons moments (douches, chambres, kitchenette (micro-ondes/plaques/cafetière). Seul petit bémol, pensez à préciser si vous souhaitez avoir Le chalet a coter de votre auto (facilites de décharger affaires si vous avez des enfants), Le parking est juste à coter mais pas accolé. Gérants très sympas, et endroit très propre

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis