Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2020

Lieu de vacances bien agréable, au calme sous les arbres. Proximité de nombreux sites d'intérêt touristique. Logement bien équipé et adapté au handicap. Des soirées bien organisées. Equipe très agréable, disponible et dynamique !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 20 août 2019

Venant de la région parisienne cette endroit est un petit coin de paradis au calme en pleine nature , les chalets sont confortables et propres. Nous avons été très bien accueillis et surtout le restaurant est génial , la cuisine est bonne est raffinée et je service est top. Un grand merci a Thomas le cuistot et a Sandy qui assure en salle

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2019

Nichés dans un région magnifique, les chalets de la Gazonne sont un havre de paix. Véro et Fred, assistés de Béa, sont merveilleux. Le site convient aussi bien aux familles, aux couples qu'à ceux qui souhaitent mettre une parenthèse dans leur vie. Convivialité, simplicité, authenticité, générosité, rire et détente résument en partie nos 15 jours de bonheur. L'autre partie a été mêlée de repos, marches avec dénivelé, marchés gourmands, paysages et architectures époustouflants et des gens tellement sympathiques, locaux et estivants. Merci à toute l'équipe. Les Bretons de Bretagne

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2018

Les chalets sont bien aménagés et propres. Le lieu est bien ombragé, calme, propice à la détente. L’accueil est chaleureux. Sur place, diverses activités sont proposées mais également aux alentours (parc animalier de Pradinas, visites, randonnées, artisanat....). Nous avons passé un séjour très agréable et très enrichissant. Je recommande.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Accueil très chaleureux,convivial et à l'écoute de ces hôtes.
Endroit reposant, villages typiques et très jolies.
Activités proposées chaque jour.
Nous conseillons très fortement en couple où famille avec enfants de bas âge.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille