“Une cuisine de bon aloi”
Avis sur L'Hacienda

L'Hacienda
Classé n° 24 sur 30 Restaurants à Saint-Girons
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil à la bonne franquette, service approxatif mais très prévenant.
Cuisine simple et efficace, addition très raisonnable. Une brasserie sans encombres

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 12 août 2019

Avons dîné en terrasse dans cet établissement. Menu du jour très copieux et
délicieux : salade tiède de gésiers, un magret entier avec une belle part de gratin dauphinois et un ramequin de ratatouille et une crème brûlée au caramel.
Prix raisonnable pour la qualité et la quantité 24 €
Je recommande cet établissement.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Un détour obliger par ce restaurant simple et super bon ! Que dire des tapas juste parfait ! Un bar très accueillant !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 septembre 2017

De passage à Saint-Girons,nous avons déjeûner dans ce restaurant au bord de l'eau. Serveuses accueillantes mais des difficultés à se faire comprendre par l'une d'elles.Soi-disant il n'y avait pas de sorbet au citron alors que nous avons constaté le contraire sur une autre table lors de notre départ !!!
Cuisine correcte à un prix abordable.Etonné par les avis très défavorables sur cet établissement, peut-être sommes-nous tombés un bon jour.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 8 août 2017

très mauvaise cuisine vraiment, à se demander si ce n est pas des plats déjà préparés, serieusement !!!

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Hacienda ont aussi consulté

Saint-Girons, Ariege

Vous connaissez L'Hacienda ?