“Restaurent très calme”

Brasserie L'arcadia
Classé n° 4 sur 30 Restaurants à Saint-Girons
Avis publié : il y a 3 semaines

Patron très cool ambiance nickel qualiter top mercii Très propre le patron très serviable. Meilleur resto de saint girons !!!!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 11 janvier 2021

Bonne ambiance , personnel accueillant et agréable.
Viandes de bonne qualité, la mousse au chocolat est un délice
Je recommande

Date de la visite : août 2020
Dominique M, Propriétaire de Brasserie L'arcadia, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2021

C'est gentil de nous laisser un mot en cette période! On reste motivés et on croise les doigts pour la suite...Merci

Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Personnel agréable et courtois.
Cuisine locale maison.
Viande de bonne qualitée.
Merci je recommande.

Avis publié : 28 octobre 2020

Super accueil ! On a passé un bon moment. Excellente qualité de viande. Niveaux qualité/prix rien à redire. Je recommande fortement.

Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Merci de l'accueil équipe très sympa la nourriture est excellente
Je recommande sans hésitation nous reviendrons avec grand plaisir

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'arcadia ont aussi consulté

Saint-Girons, Ariege

Vous connaissez Brasserie L'arcadia ?