Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 236)
Filtrer les avis
2 236 résultats
Note attribuée
1 442
280
191
136
187
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 442
280
191
136
187
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 2 236
Avis écrit le 7 mai 2017 par mobile

Bon. Il faisait beau , la mer d'un calme absolu, pas de vent température 33•. Les enfants on passe leur journée dans la piscine et la nourriture était bonne et copieuse mais les service laissait vraiment à désirer. Dommage. Notre prochaine visita à la mer Morte ne se fera pas dans cette hôtel. À bientôt

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci MauriceG710
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
adva b, Manager de Leonardo Plaza Hotel Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!

Sincerely,
Adva ben yakar
Room Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mai 2017

Accueil francophone très chaleureux
Chambre confortable avec vue sur la mer morte
Buffet dîner ;impeccable , varié et bon . (Glaces disponibles ce qui n'est pas toujours le cas dans cette chaîne d’hôtels)
Petit dejeuner : idem

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci michelb146
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
adva b, Manager de Leonardo Plaza Hotel Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!

Sincerely,
Adva ben yakar
Room Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Il n' y a pas un grand choix d'hôtels. Celui ci est correct. L'infrastructure est bien...les repas très copieux... les chambres sont ok même si la literie n'est pas top. On ne va pas à la mer morte pour les hôtels. Donc c'est ok

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Christian M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
adva b, Manager de Leonardo Plaza Hotel Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.

Sincerely,
Adva ben yakar
Room Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2017 par mobile

Tout est beaucoup moins bien qu'avant. Les repas moins bons, chambre sale, service pas au top, l'animation manquante, dommage, nous avions l'habitude d'y aller souvent. Il n'y a pas assez de places de parking pour tout l'hôtel, donc c'etait galere de se garer.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci TN1xf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
adva b, Manager de Leonardo Plaza Hotel Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Adva ben yakar
Room division manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 novembre 2016

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.Dommage que personne ne parle français à la réception,mais on nous a envoyé une responsable qui nous a bien renseignee.La chambre mérite un quatre sur cinq,bien placée face à la mer et suffisamment grande pour deux(voir quand même poussière derrière meuble).Une navette gratuite qui passe toute les dix à quinze minutes vous amène et vous ramène à l'hôtel.Maintenant parlons du restaurant,vraiment pas terrible deux sur cinq,et encore,personnel qui ne fait que débarrasser les assiettes et ne vous écoute pas,responsable qui se moque de vous.Dommage.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci lagueyte C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
adva b, Manager de Leonardo Plaza Hotel Dead Sea, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2016

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Adva ben yakar
Room division manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis