Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (1 076)
1 076 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 076
Avis écrit le 30 octobre 2021

Nous avons apprécié l'ensemble des prestations: emplacement idéal au bord de la mer morte, belle chambre, propreté, accueil, services, restauration, parking...Dommage que l'accès à la piscine d'eau sulfureuse et au hammam ne soient pas gratuit! Nous le recommanderons et reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 27 juillet 2021 par mobile

Malgré la chaleur, hôtel propre et bien situé en bordure de la mer morte, personnel aimable et discret, nourriture abondante bonne et variée matin et soir, spa de qualité avec des professionnels expérimentés, 5 jours de repos dans de bonnes conditions

Conseil sur les chambres : Tous les services existent
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2018

nous avons séjourné dans cet hotel : le restaurant est excellent, ( self service) mais les plats sont très nombreux !
vous pouvez également bénéficier d'aller à la mer morte depuis l'hotel : une serviette est fournie gratuitement
il dispose également d'une piscine qui nous rafraîchit après un "petit" bain dans la mer morte

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 décembre 2017

Mon épouse ayant un léger problème de peau, nous nous sommes décidés pour l'hôtel Lot car la clinique est dans l'hôtel. Le service médical est super, la vue de notre chambre donnant sur la mer, magnifique, avec des levés de soleil étonnants. Les soins comme massages par exemple, sont OK sans plus, les chambres sont correctes, la nourriture est bonne et il y en a pour tous les goûts avec une section sans gluten. Il y avait tous les deux jours une chanteuse avec un musicien, qui n'attiraient pas beaucoup de monde mais c'était un changement car sinon à part les bains dans la Mer Morte et se faire bronzer au soleil, il n'y a rien à faire. Nous avons quand même pris le temps de visiter Masada. Au bout de 15 jours les problèmes de peau avaient disparus.

Conseil sur les chambres : Chambres sur la mer
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

Accueil mauvais, chambre très standard, piscine sans intérêt, seul l’accès direct à la plage est un plus, et si on peut considérer cet élément comme un plus, la taille moyenne de l’hôtel par rapport aux immenses complexes juste à côté.
Des avis que j’ai pu lire, aucun n’a su me convaincre qu’il existe un « bon hôtel » à Ein Bokek, dans les moins mauvais le Lot semblait convenable, il l’est tout juste.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple