Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
231 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 28 févr.
Petit-déjeuner compris
Priceline
231 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 28 févr.
Aucun prépaiement requis
ZenHotels.com
275 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 810)
Filtrer les avis
1 810 résultats
Note attribuée
1 152
286
144
103
125
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 152
286
144
103
125
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 810
Avis écrit le 31 octobre 2022 par mobile

Hôtel catastrophique qui ne vaut pas son prix ! Très cher et le service est médiocre sans parler de la nourriture qui est dégoûtante ! Une machine à café qui ne fonctionne pas, pas de gel douche dans la chambre, des couloirs remplis d’ordures et une nourriture digne d’une auberge de jeunesse

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Eliran M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 6 juillet 2022

Hotel catastrophique et le plus sale que j’ai vu de ma vie, le personnel est catastrophique également.
La nourriture est infecte, les parties communes tres sale, ne jamais allez dans cet hotel c’est un conseil.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci E7951AHdavidc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 20 avril 2022 par mobile

Hôtel sale , service incompétent , restaurant médiocre
Ce qui relève la note d’horrible à médiocre ;l’emplacement et la piscine /spa( qui par ailleurs n’était pas très propre non plus)
Je ne recommanderai pas cet établissement et je ne comprend pas la note de 4,5/5 de Tripadvisor , note sur laquelle je me base pour réserver un hôtel
A éviter si possible

Conseil sur les chambres : L ´hôtel en général
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Mylauna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 10 juin 2020

Service inexistant les chambres sont sales et la climatisation HS a minuit nous descendons car biensur personne nous répond au téléphone !!!! Nous expliquons au réceptionniste que la climatisation ne fonctionne pas si il peut voir!!!! Sa réponse très clair il ne peut rien faire!!!!! Bon nous lui demandons 2 bouteilles d’eau fraîche il ne vend plus d’eau car la caisse est fermée!!!!!! Horrible le matin nous faisons notre réclamation à la réceptionniste qui ne nous calcule même pas nous demandons à voir un responsable qui refuse de venir nous voir!!!!!!
Une honte pour Israël !!!!!!!
A éviter absolument !!!!!!!!!
Même un hôtel une étoile et plus propre et un service nettement supérieur à cet hôtel de M......

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Kroll A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hamid Naja, General Manager de Herbert Samuel Hod Dead Sea Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2020
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for sharing your experience at Hod Hamidbar hotel,
We aim to provide the highest quality service and whilst we understand this was not as expected on this occasion,
I sincerely hope that we will get the opportunity to redeem ourselves and that we will have the chance to welcome you back at Hod Hamidbar hotel in the nearest future,
Best Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 janvier 2020

Très bel hôtel avec des chambres très agréables, une vue splendide sur la Mer Morte et un petit balcon qui permet d'en profiter. Le petit déjeuner est extraordinaire. Des fromages, du sirop de datte, différentes sortes de pain, des salades et même de la pizza et toute sorte de gâteaux orientaux, un vrai régal et la vue de la salle de restaurant est aussi très agréable. L'accueil aussi a été chaleureux. L'accès direct depuis l'hôtel à la Mer morte est aussi très sympathique. Seul hic, pas très évident de tout comprendre quand il s'agit de récupérer un peignoir pour justement aller à la Mer morte! Mais séjour très agréable

Date du séjour : décembre 2019
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JohannaandSchlomo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hamid Naja, General Manager de Herbert Samuel Hod Dead Sea Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020
Google Traduction

Dear Guest ,


Thank you for your review of Hod hamidbar Hotel Daed Sea . It is wonderful to hear that you enjoyed your stay and

were please with our fantastic staff. We look forward to welcoming you again soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis