Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mars 2019

Etablissement idéalement situé au pied du parc national, juste à côté du funiculaire et du départ du chemin pour l'ascension du plateau.
Cependant le site est aussi très bien desservi par les bus publics et je vous conseille fortement de louer une chambre soit à Ein Gedi, soit à ein Bokek et de prendre un bus et de faire l'aller-retour dans la journée, ce qui est largement faisable. Il faut 3/4 d'heures pour effectuer l'ascension.
Les chambres sont exiguës. La notre avait une toute petite fenêtre qui donnait sur le mur d'en face. Donc même en pleine journée, même avec un beau soleil dehors, vous êtes obligés d'allumer la lumière. Il existe peut-être des chambres avec une belle vue (soit sur la mer morte, soit sur la montagne), mais c'est une minorité.
La propreté des chambres et des parties communes laisse à désirer. Tout est vieux, austère et mal entretenu. On a l'impression d'être dans une structure des pays de l'est dans les années 70. La douche fonctionne très mail. Soit l'eau est bouillante, soit glacée, mais impossible de régler la température entre les 2.
Le réfectoire, où sont servis les repas du soir et les petit-déjeuners est sinistre. Les vitres sont tellement sales que vous n'arrivez pas à voir le magnifique paysage qui se cache derrière.
Il faut savoir que l'établissement dispose aussi de dortoirs, pris d'assaut par les bus de groupes scolaires et groupes d'ados, qui font la fête toute la nuit. N'oubliez pas vos boules quiès...
Les dîners et petit-déjeuners sont proposés sous forme de buffets. Y a du choix, mais cela reste très basique. Vous vous retrouvez à manger forcément en même temps que les groupes d'ado. Et là, c'est la foire. Cela vous rappellera vos propres séjours en colonies de vacances. Pas de vin ou bière proposé pour accompagner le repas.
Bref il y a mieux pour passer un bon moment pendant ses vacances que de séjourner dans cet hôtel.
Heureusement que le site autour est magnifique !

Conseil sur les chambres : Demandez une chambre avec vue, sinon vous vous retrouvez dans un cagibi !
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2019

Situé à deux pas de l’arrêt de bus, du parc national de Masada , du funiculaire. Une vue sympathique sur la mer Morte,des chambres spacieuses et bien équipées,calme,le restaurant et petit déjeuner sont en buffet à volonté.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 18 mai 2018

Le Hi Massada est situé au pied de la forteresse du même nom, à deux pas du téléphérique. Le lieu est très beau, entre la falaise et la Mer Morte.
C’est un établissement qui se situe entre l’hôtel et l’auberge de jeunesse (dortoirs, etc.). Beaucoup de bruits car accueil de plusieurs groupes de jeunes qui faisaient la fête dans les couloirs.
Accueil moyen, avec du personnel peu causant.
Notre chambre (pour deux) était spacieuse et propre, mais des plus simples : tout est basique qu’il s’agisse des lits, du mobilier ou de la salle de bains. Par contre la vue du balcon sur la Mer Morte est somptueuse.
Jardins et parking (fermé) bien entretenus. Superbe piscine bien agréable avec une température extérieure entre 35 et 40 degrés ; malheureusement elle ferme tôt à 17H30.
Le petit déjeuner est moyen, copieux mais constitué de produits basiques. Quant à la salle de restaurant, c’est le style cantine.
En synthèse, c’est un hôtel d’étape, quand même un peu cher pour une auberge de jeunesse.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Pour une auberge de jeunesse c’est pas vraiment le style c’est plutôt un hôtel. Les chambres sont très agréables et la salle de bain grande et propre. L’emplacement est idéal!!! On est à 5mn du site de Masada. Et la vue est absolument splendide. Le personnel est très gentil. Seul petit hic c’est qu’il n’y a rien autour donc obligation de dîner sur place. Le dîner c’est un self et la nourriture n’est franchement pas terrible. Mais sinon je recommande!

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 27 juillet 2017

Situé au pied de la forteresse, l'endroit est super beau, les chambres sont propres et sobres nous avions un balcon avec vue sur la mer morte. L'accueil est sympathique. La piscine est géniale surtout quand on passe les 40 degrés mais ferme malheureusement à 17H30, c'est le gros point noir... Le petit déj n'est pas terrible, la sale de restaurant non plus. Le repas du soir est plus que moyen mais le prix raisonnable pour un hostel aussi isolé. J'imaginais des soirées un peu joyeuses mais pas du tout, à 9h tout le monde est au lit, pas possible de prendre un verre juste des distributeurs de canettes heureusement à un prix raisonnable aussi. En gros, joli, bon accueil, mais un peu mort. J'ai aimé Quand même :)

Conseil sur les chambres : Chambre avec vue sur la mer morte pour regarder le soleil se lever
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille