Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
eDreams
Vio.com
Destinia.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (354)
Filtrer les avis
354 résultats
Note attribuée
151
47
34
40
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
151
47
34
40
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 354
Avis écrit le 31 octobre 2019

Chambre et sdb immense (mais la sdb mériterait qq travaux - baignoire abimée) / restauration nulle (pas du tout de qualité et tout est écrit en hebreu, hyper bruyant, très cantine) / vue sympa depuis la chambre sur la mer morte et la piscine de l'hotel (on était au 16eme etage)
Je ne recommande pas

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci tipot1979
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 23 mars 2019 par mobile

Cet hôtel est une vraie arnaque !
Je suis arrivée avec ma famille et j’avais réservé par booking.com.
Quand j’ai réservé , j’ai du donner mes coordonnées bancaires et c’etait « non remboursable »!
Je suis venue avec mon mari et mes deux enfants et arrivés à l’hotel , la moitié des services étaient en rénovation dont la piscine extérieure !
Cela n’était pas écrit dans le detail mais seulement dans un onglet à la fin : «  importantes informations ».
Je suis allée voir la direction car j’avais payé très cher pour le service offert !
Ils m’ont très mal répondu !
La réception était très désagréable !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Tiffany G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Je vais vous lister les points négatifs afin d’éviter une longue lecture interminable !
- réseau wifi catastrophique qui fonctionne très mal
- à la réservation nous demandons une chambre pour 3 personnes, ce qui parait impossible pour l hôtel. A l arrivée nous avons donc 2 chambres mais chacune pouvant accueillir 4 personnes. Allez comprendre !
- le SPA ne donne ni peignoir ni chausson
- toutes les chambres communiquent entre elles avec une porte, c est génial car j’entends toute les conversations de mon voisin
- j ai du aller à l’accueil (qui est loin de la chambre) 5 fois car la porte de la chambre était HS. Au bout de 5 allés retours, j’ai du m’énerver pour faire déplacer un employé de l’hôtel.

Bref cet hôtel vaut au mieux 100€ la nuit et pas plus !

Passez votre chemin.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci salome-ch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Nous avions réservé une chambre familiale pour 3 personnes, mais l'hôtel nous a fait payer un supplément de 90 USD par nuit pour la 3eme personne.

La chambre familiale est en fait une chambre normale, assez petite à laquelle ils ont ajouté un lit d'appoint. A près de 300 USD la nuit, pour 3, ça fait cher le camping.

La chambre "vue mer" est en fait une chambre "vue hôtel d'en face" avec la mer à gauche au loin et la montagne à droite.

Le personnel est particulièrement désagréable et n'a aucune notion du service client.

A part celà, la piscine est agréable et le petit déjeuner, correct.

Pour la plage, il faut traverser la route.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
4  Merci feo2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Les points positifs:
1) Très belles chambres avec vue sur la mer morte. Balcon, coin canapé, douche et baignoire. Deux bouteilles d’eau 500ml
2) Piscine avec accès sur la mer morte.
3) Spa de qualité

Les points négatifs: inconcevable vu le prix.
1) Pas de wifi dans les chambres comme annoncées. Wifi par intermittence au lobby.
2) Accueil des moins accueillantes. Ils font leurs boulots.
3) Petit déjeuner bas de gamme malgré le prix élevé. 1 cuisinier sympa mais l’autre blasé.
4) les frites au bord de la piscine sont immangeables, surgelés et cuits le matin, 25 shequel à la poubelle.

En un mot, vu que c’est une Hotel/usine, ne pas s’attendre à grand chose du point de vue relationnel. Si c’est le cas, l’hôtel vous conviendra.

Je ne recommande pas, dommage car c’est un hôtel de luxe à fort potentiel.

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci yonathanb862
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis