“Cuisine ok, service à améliorer”
Avis sur Le Bouchon

Le Bouchon
Classé n° 34 sur 44 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Je pense que le chef de rang se prend pour un chef de cuisine et hurle au travers de toute la terrasse les ordres à tous les pauvres serveurs qui n’ont le droit que de se taire.
Nous ne sommes que des numéros de tables laver, à encaisser.

Côté cuisine, Les plats sont bons. A noter que les poke bowl sont bons et sont plutôt francisés, ils arrivent avec de la vinaigrette et pas des sauces asiatiques, ainsi que du riz long blanc.

Le saumon et le thon sont très bien cuits et excellents.

Avis publié : 12 août 2021

Cadre sympathique mais la cuisine est catastrophique par rapport aux prix affichés.
Les escargots sont balancés dans une assiette avec deux tomates cerises et deux feuilles de salade.
Les manchons de canard étaient petits et mal préparés. Le magret de canard avait la taille d'une mignardise, servi sans sauce (alors que je l'avais bien commandé) avec un morceau de salade et des frites de qualité très moyenne ; le prix de 19,50€ est scandaleux ! Ce magret ne valait pas plus de 14€ et encore.
Le serveur a pris la remarque sur le magret très à la légère, ce qui n'est pas professionnel.
Un restaurant a évité ! On vous prend pour le dindon de la farce !
Au final des prix beaucoup trop élevés par rapport au service et à la cuisine.

Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Très mauvaise expérience. Chipirons secs et sans saveur. Frites congelées. Salade de gésiers mauvaise. Seul le cadre est agréable

Avis publié : 1 août 2021 par mobile

Le personnel fut très sympathique et les plats étaient bons (pour ma part : un burger au canard et foie gras). Néanmoins, rien qui ne sort du lot : ne vous attendez pas à un repas de chef ou original. De plus, nous étions installés en pente et la chaise était bancale, ce qui n’était pas très pratique pour manger.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 26 juillet 2021 par mobile

Nous avons commandé un menu à 22 euros , c était correct , le dessert profiterole trop minuscule dommage . Mon Mari a prit un hamburger du chef, bon sauf le pain qui est basic et les frites une horreur , le fond de la friteuse, les frites ça ne vaut rien! Au lieu de servir une telle horreur et avoir un commentaire comme cela, j ai travaillé en restauration et jamais le cuisinier n aurait servi des frites comme ça.
J espère que vous allez changer rapidement

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Le Bouchon ?