Tripadvisor
Saint-Emilion
1 363 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Week-end romantique dans une suite du château. Le cadre et la qualité des chambres tout comme le personnel est tout simplement excellent ! Du grand luxe ! Les soins du spa sont exceptionnels. Le restaurant est excellent ! Rien à dire sur le confort et la qualité. Concernant le prix, c'est du luxe donc on sait à quoi s'attendre néanmoins le rapport qualité/prix est correct.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon séjour d'une nuit dans cet hôtel. Nuit au sein du château, personnel à l'écoute et discret. Belle chambre et propreté impeccable. Attention aux petits détails (insonorisation moyenne entre la chambre et le couloir exterieur, erreur de facturation entre le bar et la réception).

Avis publié : il y a 5 semaines

Parfait en tous points.
Nous avions cruellement besoin de repos et de quiétude. Ce séjour nous a apporté tout ceci.
Avec en prime, un régal à chaque repas.Produits de qualité et de saison, un vrai travail de recherche et d'association des goûts .
Petit plus pour les fumeurs, il y a un fumoir.
Le spa était génial: vue sur les vignes quand on est dans le jacuzzi grâce à une grande baie vitrée.
La jeune fille qui nous a massé avait du talent! Je vous le recommande vivement.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Nous avons passé un très agréable séminaire dans cet établissement. Accueil et prestations parfaits. Beaucoup de retours positifs de mes collaborateurs. Nous conseillons vivement cet hôtel pour des réunions.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Bel endroit à faire, cadre très joli, le personnel est charmant. Les chambres sont très confortables et surtout extrêmement bien insonorisées.
Repas du soir très bien je recommande, par contre le seul bémol de ce charmant week-end est bien le petit déjeuner vraiment pas du tout à la hauteur d’un 5 étoiles, choix très limité et produits vraiment pas de qualité à mon goût!!!
Pourrez mieux faire surtout au prix de 24€ un petit déjeuner vraiment à revoir.

Type de voyage : A voyagé en couple