Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity73 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2021

C'est un Hotel calme c est la bonne surprise , malgré la route passante à proximité. Mais hélas l'hôtel est plutot propre mais vieillissant dans sa déco , dans son jus depuis des années , des toiles d'araignées apparaissent quand on ouvre la fenêtre. Le service est plutot distant. Une remarque comme quoi la télé de ma chambre ne reçoit pas toutes les chaines de la TNT ... On dit qu on envoie un technicien , rien a été fait pendant tout mon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'opposé de la route
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 28 mars 2021

Dommage qu'à peine arrivé dans l'établissement on me demande de régler l'adition . N'ayant pas eu le temps de manger on me propose une carte réduite à des lasagnes ou gratin de coquillettes . Etant au coeur des vignobles de St Emilion le Bar ne propose meme pas un verre de vin du cru . Obligé de prendre une bouteille ou autre chose . Chambre de qualité moyenne avec une salle d'eau digne d'un hopital . Séjour à + de 100 euros la prochaine fois je m'organise autrement pour éviter cet hotel .

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 22 janvier 2021

a mon arrivee pas de boisson de bienvenue .reglement immediat du repas du soir apparemment normal vu que je ne suis pas un habitue .
la chambre correct le repas correct
je ne reviendrai pas dans cet etablissement

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 2 novembre 2020

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel au calme et dans la verdure. Très bon point avec le partenariat du restaurant La Boucherie . Très bon petit petit déjeuner, mesures sanitaires excellentes. Une mention particulière et spéciale pour la personne a la réception pour sa gentillesse et son amabilité, bravo et merci a elle ainsi qu a toutes les équipes de l hôtel et du restaurant. Nous reviendrons !

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 28 octobre 2020

En entrant dans la chambre, une surprise de taille nous attendait, le couvre lit était couvert de taches. On nous a proposé une autre chambre. Malgré la réservation du petit déjeuner, nous n'avons pu le prendre suite à une salle pleine sans aucune place disponible. En réservant par téléphone, il nous a été assuré que les points fidélité "accor" seraient déduits du tarif, que nenni.Il me disent d'appeller!!!

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple