“Vente directe d'huîtres à Kerarzic”

Arin, Bar a Huitres
Classé n° 33 sur 69 Restaurants à Paimpol
Avis publié : 17 mars 2020

Lisant tous les avis très positifs sur le bar à huitres et compte tenu de ce que j'avais lu à propos des médailles obtenues en 2020 au Salon de l'Agriculture....je suis donc allé acheter les huîtres de Brehat..et des autres de Kerarzic
.Quelle déception...Pour les Brehat le charnu annoncé n'est pas là et le rapport qualité prix non plus...10 euros la douzaine !!!
Celles de Kerarzic quant à elles ne sont pas du tout charnues...
Les huîtres servies en saison au bar seraient elles différentes de celles de la vente directe ? On peut le penser...
En plus la personne qui fait la vente dans le hangar est très peu commerçante voire désagréable....
Je viens souvent à Paimpol mais je ne reviendrai pas aux huitres ARIN

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 23 septembre 2019

Nous avons découvert ce bar à huitre. il n'est pas possible de déguster des huitres plus fraiches, dont les parcs se trouvent à moins de 100 mètres. le cadre, sublime. bref, très bon souvenir.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 10 septembre 2019

Au bord du GR34, il y a un petit coin de paradis fait de mer, de soleil et d’huîtres, la plage en contrebas vous berce de son chant , le vent vous fouette le visage, vous êtes à la pointe de Kerarzic, endroit simple et magique, les pieds dans le sable avec votre assiette d’huîtres et votre verre de vin blanc, le pain beurre salé et les palourdes aussi.
Le temps s'arrête, vous vous prenez à rêver d'îles lointaines, mais non, C'es là que vous vous régalerez de votre plat d'excellence, tout frais ramassé, au goût d'iode et de sel.
Un endroit qui dépayse loin la ville, avec le grand large et les bateaux sur quille à marée basse, le soleil vous dore, vous dégustez et resteriez des heures à contempler la mer qui dodeline ses vagues sur les galets de la plage. Un endroit enchanteur où l'on voudrait revenir souvent.
Merci aux propriétaires d'avoir su créer cet endroit si magique.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 24 août 2019

Nous sommes venus plusieurs fois. Toujours bien accueillis. Huitres et palourdes toujours aussi bonnes avec un bon vin blanc.
A refaire sans hésitation.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 13 août 2019

Nous venons toute l'année chercher nos huitres mais en juillet, août et peut-être septembre 2019 (se renseigner) le bar à huitres est ouvert (sauf le samedi se renseigner aussi…)

Vous déguster vos 6 huitres avec pain et beurre et verre de vin blanc assis face à la mer et les îles les pieds dans le sable…. lorsque la mer est haute c'est encore mieux mais vous pouvez avoir 12 palourdes ou 1 pot de rillettes de poissons au choix etc... pour 9,50 euros !

C'est bon, hyper frais et cela change des restaurants des bords de mer.
Le service est parfois un peu long mais ils ne sont que deux, souriants et courageux.

Pour ceux qui ne roulent qu'avec un GPS et "râlent" pour trouver l'endroit c'est facile et pourtant bien indiqué :

En venant de St Brieuc direction PAIMPOL avant KERITY vous voyer sur la droite un champ d'hortensias direction STE BARBE vous prenez donc à droite et dès que vous voyer la chapelle, 1ere à droite et vous y êtes !

En venant de PAIMPOL vous dépassez L'abbaye de KERITY et là sur la gauche juste après (c'est encore indiqué), vous tournez à gauche jusqu'à voir la chapelle et là vous tournez à gauche et vous y êtes !

J'espère que mes indications vous aideront et bon appétit !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Arin, Bar a Huitres ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol
Paimpol, Côtes-d'Armor

Paimpol, Côtes-d'Armor
Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez Arin, Bar a Huitres ?