“Petite creperie typique dans 1 petite rue derrière le port.”

Creperie le Dundee
Classé n° 7 sur 73 Restaurants à Paimpol
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne creperie,accruil chaleureux et sympathique fait par la propriétaire et 1 serveuse.servi ce rapide bonnes galettes bien garnies très bons produits de qualités les crêpes desserts sont délicieuses.1 très bon endroit ou il faut réserver, car les locaux connaissent l adresse.je recommandé
Et garde l adresse pour 1cprochain passage

Avis publié : 8 septembre 2021

Dîner à deux, ce soir : crêpe Occasion pour mon mari, Santa pour moi : très bonnes garnitures (même si l'Occasion aurait mérité, de notre point de vue, un peu plus de relevé), avec des produits goûteux, comme on en voit peu dans nombre de crêperies. Desserts du même accabit : très bon repas, à des prix très abordables, et accueil sympathique. Nous y reviendrons !

Avis publié : 7 septembre 2021

jolie carte de crepes renouvellées
bien garnies
service agreable
cela permet de changer des classiques aussi presentes

Avis publié : 23 août 2021

Cartes très diversifiées et aux ingrédients simples bien assortis. Tarifs peu onéreux. Rue piétonne calme. Arrêtez vous sans hésiter !

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Crêpes salées très bien garnies et très bonnes.
Service par une jeune fille très affable.
Bonne petite adresse avec une terrasse au calme.
Une patronne qui gagnerait à être + aimable.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Creperie le Dundee ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Creperie le Dundee ?