“Bonne crêperie”

Cuisines : Française
Description : Crêperie - Saladerie - Salon de Thé
Description : Crêperie - Saladerie - Salon de Thé
Avis publié : 19 mars 2020

Bonne crêperie, bonnes galettes, bon accueil, prix corrects, que demander de plus ?
Je recommande vraiment.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Sur le port, bien situé. Propre.
Personnel agréable.
Dommage que les galettes soient réchauffées , à en devenir friables comme des crêpes dentelle.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 novembre 2019

Ambiance soirée automnale en couple , dans cette charmante crêperie , où le gustatif fait corps avec un service au top , nous étions les dernier , et nous avons pu finir notre repas en toute quiétude .Nous avions fait notre choix par rapport au petit futé , ce fut largement à la hauteur

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Nous avons choisi ce restaurant car de séjour à Perros, nous voulions mangé une galette bretonne. Quelle erreur ! Si l'accueil est correct, la nourriture est indigne de la Bretagne. Les galettes sont réalisées rapidement sans cette touche qui fait l'âme bretonne. Les ingrédients sortis du congélateur, pas de produits frais (exemple les champignons...). Cette crêperie semble vivre ou survivre sur ses acquis passés.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Un délice, de vraies crêpes et galettes bretonnes un régal!
Des galettes avec associations originales, mélange terre mer ou encore sucré salé
Le service est agréable, les serveuses souriantes.
C’était un plaisir nous y reviendrons.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aux Vieux Gréements ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Aux Vieux Gréements ?