“Pas terrible...”

20:00
Classé n° 16 sur 72 Restaurants à Paimpol
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Sur le port de Paimpol, cuisine familiale a base de moule, crepes et galettes. Le chef de cuisine, Stéphane vous propose également ses suggestions à l'ardoise.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les crêpes et galettes ne sont pas terribles. J’en ai pourtant goûté plusieurs et aucune n’était réellement bonne. Ce restaurant pourrait passer pour une « bonne crêperie » ailleurs en France mais pas en Bretagne! C’est dommage. Heureusement le personnel était sympa.

fabiolom, Chef de L'Escale, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour LeKev1337 et merci pour votre avis.

Mais votre message ne précise pas se qui vous a réellement déplus.

Il existe autant de recettes de crêpes et galettes que de clochers en Bretagne... Les nôtres n étaient apparemment pas à votre goût alors désolé.

A bientôt et avec plaisir pour vous faire découvrir nos autres spécialités de poissons, salades et viandes.

Le personnel sympa.

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent accueil , service rapide et souriant .
Nous avons dégusté en terrasse chauffée un excellent chocolat chaud " maison" , tout en contemplant cette vue magnifique du port .
Nous étions 7 personnes : 2 tables nous ont été allouées pour respecter les règles " covid " : très bien .

fabiolom, Chef de L'Escale, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci à vous d avoir sû apprécier ce moment privilégié en terrasse.

Au plaisir de vous revoir (nous l espérons) très vite.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un repas en terrasse avec une attente incroyablement longue. Une inorganisation où les serveuses passent sans se soucier des tables qui s'impatientent.

Monsieur philipped38

Désolé si le temps vous à semblé long.

Notre équipe en salle s'affaire tant bien que mal pour satisfaire notre clientèle, mais aussi et surtout vous permettre de profiter et de passer un bon moment de détente en terrasse face à notre joli port de Paimpol en cette période de vacance.

En espérant que le temps vous semblera moins long pour les prochaines semaines à venir....

Au plaisir.

Avis publié : 25 octobre 2020

Personnel agréable et souriant
Moules excellentes avec frites maison
Nous étions à l’étage très bien installé dans un cadre agréable

fabiolom, Chef de L'Escale, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci 266jfr pour votre avis positif.

Nous sommes content que votre visite à l'escale ait été un moment agréable.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 25 octobre 2020

Nous avons été agréablement surpris du très bon accueil du personnel et spécialement de Pascal.
Après plusieurs jours de villégiature dans la Région avec des accueils plus que mitigés....à se demander ce que font certains dans le tourisme...nous terminons sur cette bonne soirée ou nous avons passé un moment très sympathique.
Les Moules étaient mangeables...mais les coquilles dures....lol non en fait nous nous sommes régalés.
Nous repasserons à notre prochain voyage.
Cordialement
PS a la direction, ci joint un RIB pour rétribution de ce bon avis...
Pascal le Mans

fabiolom, Chef de L'Escale, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci Pascal pour votre gentil message.

L accueil est pour nous primordial et si vous avez passé un bon moment avec nous sachez que c est réciproque.

(Des casses noix sont à votre disposition au cas où les coquilles vous semblent trop dures à manger )

PS : le virement se ferra incessamment sous peu...patience...

Pascal de l'escale.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Escale ?