“Délicieux”

20:00
Classé n° 10 sur 73 Restaurants à Paimpol
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Fruits de mer, poissons frais de la côte, plats mijotés ou grillades sont au rendez-vous. Découvrez aussi les incontournables crêpes et galettes bretonnes. Pour accompagner vos plats, laissez-vous guider, et découvrez notre sélection de vins ?! Terrasse sur le Port Restaurant de l’hôtel K’Loys Ambiance conviviale et chaleureuse. Tonton Guy en personne vous fera découvrir sa cuisine du terroir préparé par Jacky. Une table à découvrir en Bretagne !
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Accueil chaleureux, même avec toutes les contraintes de pass sanitaire. Moules frites délicieuses et généreuses. Le dessert, mi cuit et sa boule de glace vanille : parfait.
Service rapide pendant la saison et reprendre le travail juste après c’est top.
Je recommande !

Date de la visite : août 2021
Jean-Marc Conan, Directeur général de Chez Tonton Guy, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2021

Bonjour Justine,
Merci pour ces éloges touchant nos employés! Malgré les contraintes, nous essayons de faire le maximum pour vous satisfaire et je vois que notre travail a été réussi ce soir là.
Au plaisir de vous revoir chez Tonton Guy!

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Cuisine délicieuse, quantité copieuse. Un grand bravo au jeune chef et à son équipe . Le service est parfait, ils ont toujours le sourire et gèrent à la perfection. Rapport qualité / prix excellent
Nous recommandons cet incontournable de Paimpol.

Bonjour Far Away,
Merci pour ce fabuleux commentaire. L'équipe de salle est ravi de voir que tout s'est bien déroulée pour vous et que vous avez apprécié votre moment chez Tonton Guy !
Au plaisir de vite vous revoir :)

Avis publié : 12 août 2021

Plats frais et originaux (salage fraicheur avec fruits et légumes, plat végétarien travaillé avec beaucoup de saveurs), très bon accueil et bon rapport qualité prix : un agréable moment.

Date de la visite : août 2021

Merci de votre commentaire. Sachez que nous travaillons avec des producteurs locaux, ce qui explique la fraicheur des plats, et nous avons d'incroyables cuisiniers aimant leurs métiers et très professionnels.
En espérant vite vous revoir parmi nous, bonne journée

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

C'est très rare que je laisse un avis.
Très bon accueil. Pour chaque serveur ou serveuse qui est passé nous voir très sympathique et souriant(e)!
Pour la cuisine nous avons été agréablement surpris. Que ce soit pour le repas des enfants ( un très bon morceau de poisson et du faux-filet) et pour nous adultes moules pour mon mari et menu pour ma part avec entrée-plat-dessert! Plat j'ai pris le poisson du jour et c'était très très bon!
Pour une soirée sur paimpol bon rapport qualité-prix.

Bonjour Elisabeth,
Wow, ce commentaire élogieux nous va droit au cœur et nous vous en remercions. Malgré le masque, nous gardons toujours le sourire avec d'agréables clients !
J'espère vous revoir vite parmi nous pour pouvoir vous faire gouter d'autres spécialités locales !
En vous souhaitant une bonne journée

Avis publié : 11 août 2021

Je recommande se restaurant à Paimpol ,les plat sont excellent ,le service est irréprochable ,on peut pas faire mieux et merci à Franck pour son accueil et sa gentillesse

Bonjour Kyllian,
Merci pour ce commentaire, Frank a bien assuré et nous ne n'en doutons pas !
Agréable journée et au plaisir de vous revoir parmi nous :)

Les voyageurs ayant consulté Chez Tonton Guy ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Chez Tonton Guy ?