Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

galettes bien servies très savoureuses accompagnées de salade. Crêpes à la garniture variée tout aussi bonnes.Nous étions 6 et tous étaient ravis de leur choix.Le personnel est très sympathique.
A recommander.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un petit havre breton.
Les galettes, crêpes sont très bonnes avec du choix.
Les prix sont corrects.
Le seul bémol est le manque de place. (Il en fallait bien 1).
Pensez à réserver car, c'est vite complet.
J'y retourne avec plaisir.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Un très bon restaurant où manger de délicieuses galettes, la "méga" est une vrai tuerie pour les amateurs de charcuterie et de fromage ! Je recommande vivement !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020

Faites un détour dans ce resto , les crêpes et les ingrédients sont frais et de qualité ainsi que les fruits , garder ce resto en tête il mérite le 3*
Je recommande ++

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019

Un accueil chaleureux avec une cuisine qui ne ment pas. Les crêpes sont garnies (coquille Saint-Jacques géniale) et le cidre normand est excellent. Je recommande grandement mais pensez à réserver.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Triskel ont aussi consulté

Verneuil Sur Seine, Yvelines

Poissy, Yvelines
Orgeval, Yvelines

Vous connaissez Le Triskel ?