Tripadvisor

Buffalo Grill
Classé n° 17 sur 26 Restaurants à Orgeval
Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

1h20 d'attente pour une viande trop cuite et un accompagnement en boite. Personnel pas du tout accueillant, bien au contraire... je vous ne le conseille pas..A éviter

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue.
Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances.
Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe.
Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services.
Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant.
L’équipe du Buffalo ORGEVAL

Avis publié : 27 décembre 2019

Jour calme, début de service : l'un d'entre nous s'est vu servir l'entrée et le plat principal en même temps. Viande avec le goût de l'eau de décongélation. Entrecôte XXL de 300 gr dont presque la moitié de nerfs et de gras inconsommables. Cuvette des toilettes du rez-de-chaussée entartrées 'marron foncé'... Bref, seul le café gourmand était agréable. Cet établissement dessert fortement l'image de marque de Buffalo. Il y en a de tout à fait corrects ailleurs.

Date de la visite : décembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire.
Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée.
Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur.
J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant.
A bientôt chez Buffalo,
L’équipe du Buffalo ORGEVAL

Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

1h45 d'attente, repas froid ,commande perdu,personnel peu accueillant,surtout la personne a l acceuil ,et poussière des lustres a revoir ,plus jamais a orgeval mais mantes ,coignieres au top

Date de la visite : octobre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Bonjour Celine,
Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe.
Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services.

Avis publié : 30 octobre 2019

45 mn d’attente pour avoir une viande trop cuite et dure (brochette), des RIB presque secs et des haricots verts en conserve!!!
En plus, un plat du menu facture en sus à la carte.
Bref, déception sur toute la ligne

Date de la visite : octobre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.

Avis publié : 13 octobre 2019

Déplorable trop d'attente, en rupture de viande pour un dimanche midi un comble'
Du coup obligé de se rabattre sur une entrecôte qui à l'arrive est trop grillé même cramé par endroit, un steak haché trop cuit et spongieux bref très déçu de notre repas en famille, plusieurs personnes se plaignaient du service trop long et de la cuisson des pièces de viandes
Je ne recommande pas ce restaurant le courtepaille est nettement mieux à Orgeval grave erreur d'avoir choisi celui ci

Date de la visite : octobre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Orgeval, Yvelines

Vous connaissez Buffalo Grill ?