“Que du bonheur !!”

La Magdeleine- Mathias Dandine
Classé n° 22 sur 36 Restaurants à Gémenos
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : L’hôtel restaurant La Magdeleine à Gémenos vous invite dans un écrin de nature unique où se révèlent l’esprit et l’art de vivre provençal. Cette splendide bastide du 18ème siècle se niche dans le centre ville de Gémenos au cœur de la Provence. Entre terre – la Sainte Baume et le Garlaban – et mer – les calanques de Cassis à vingt minutes et Marseille à seulement quinze kilomètres.
Avis publié : 19 mars 2020

Quel plaisir d’avoir découvert une cuisine si savoureuse et délicate, produits frais de saison. Nos papilles étaient en ébullition, le personnel fort sympathique et à l’écoute des clients. Très bonne adresse à découvrir sans hésiter !!

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 26 février 2020

Réservation pour un dimanche midi. Le restaurant étoilé étant fermé le dimanche, l'établissement nous propose le Grand café avec menu imposé. Nous prenons des coupes de champagne pour l'apéritif. Aucun accompagnement n'est apporté. Entrées dignes d'une cantine à se partager à table et à se servir soi-même, dont œuf mimosa avec mini lamelle de truffe sans goût, le reste des entrées présentées dans des saladiers ne m'a même pas marquée ! Le plat principal était un navarin d'agneau avec une sauce liquide et 3 tranches fines de carotte toujours servi dans un plat et à se servir soi-même, accompagné d'une purée… Le dessert proposé était une île flottante avec un éclair. Bref, le tout très très moyen pour un chef nouvellement étoilé. Nous sommes clients depuis des années de cet établissement qui jouit d'un cadre extraordinaire et nous avons été extrêmement déçus par ce déjeuner médiocre que ma grand-mère aurait mieux réussi.
Un prix élevé par rapport à la qualité, à la cuisine et au service inexistant. Catastrophique !
Allez au Fer à cheval, vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 16 février 2020

Un service pas approprié pour un étoilé un sommelier absent 3/4 heures pour la carte des vins .Les plats également sans trop de saveurs. Pour avoir connu le chef dans un autre restaurant,je ne le reconnais..Addition trop élevé pour le service et les plats. Beaucoup de choses à revoir également une marche non signalée.

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Repas du lendemain de Saint Valentin avec le menu de la Saint Valentin de la veille imposé. Les plats proposés ne sont pas dignes d’un étoilé. La truffe n’avait aucun goût et les plats étaient trop simples et sans raffinement à l’exception du dessert. Quant au service, il était déplorable. Accueil glacial, contraints de redemander du pain, de nous servir nous-mêmes le vin et l’eau alors que nos verres restaient désespérément vides, trois petits pains identiques dans une panière. Menu à 150 euros exorbitant au regard de la médiocrité des plats et du service. Tout est à revoir si le restaurant veut conserver son étoile.

Avis publié : 14 février 2020

Trop cher, avec des produits de qualité variable et un service glacial qui ne donne pas envie de revenir.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Magdeleine- Mathias Dandine ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Magdeleine- Mathias Dandine ?