Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020

Bon hotel rapport qualité prix et très calme ! Ça fait déjà plusieurs années que nous y allons et nous apprécions toujours. Bien situé avec parking je le conseille pour des sejours en couple ou en famille en ete comme en hiver.

Date du séjour : décembre 2019
ElodieMe, Responsable réception de B&B HOTEL Aubagne Gémenos, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Bonjour HermesXII,
Je vous remercie d'avoir pris ces quelques instants pour laisser votre impression suite à votre séjour au B&B Aubagne Gémenos.
Je suis ravie de lire que votre séjour a, une fois de plus, été agréable et que nos prestations vous ont entièrement satisfaites.
L'équipe et moi même serons ravis de vous accueillir de nouveau !!

A très bientôt !

Avis écrit le 15 octobre 2019

Ce B&B est très bien situé et il y a de quoi se restaurer juste à côté ou à proximité. Nous avons bénéficié d'une chambre confortable, bien agencé , avec une belle salle d'eau et une grande douche à l'italienne; mais, l'isolation phonique par rapport à l'extérieur laissait à désirer, problème avec les fenêtres( double vitrage pourtant ), aucun soucis avec l'isolation phonique intérieure. Buffet du petit déjeuner satisfaisant , surtout au vu du faible prix ! Le personnel est très sympathique.

Date du séjour : octobre 2019
ElodieMe, Responsable réception de B&B HOTEL Aubagne Gémenos, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2019

Je suis ravie de lire que tout s'est bien passé et que nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

L'équipe et mois même vous remercions de nouveau et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour.

Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Nous sommes venue en famille pour faire le parc Okcorral
L'accueil parfait personnel très sympa Bon petit déjeuner pour les chambres car nous avions pris deux chambre de deux douche propre par contre les rideaux était très sale et comme même quelques toiles d'araignées
Je recommande cette hôtel pour petit budget

Type de voyage : A voyagé en famille
ElodieMe, Responsable réception de B&B HOTEL Aubagne Gémenos, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Je suis ravie de lire que l'ensemble de nos prestations vous ont donné entière satisfaction. J'ai bien pris en compte vos observations qui contribuent à l'amélioration de nos prestations.

L'équipe et moi même espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis écrit le 23 août 2019

En vacances dans la région pour quelques jours nous avons fait le choix de séjourner dans cet hôtel idéalement situé à proximité des grandes agglomérations et stations balnéaires. Très bon accueil de la jeune fille. Nous avions choisi une chambre triple avec enfants. La literie est confortable. La chambre et la salle de bakn sont spacieuses et largement suffisante pour y séjourner. Un bémol tout de même le non respect des voisins qui se permettent de faire un bruit pas possible jusqu'à 4h du matin. Insonorisation inexistante dans les chambres. Mauvaise surprise également, le soir en rentrant à l'hôtel notre chambre était ouverte. Après signalement a l'accueil on nous a dit que c'était la femme de ménage qui avait du mal refermé. Fort heureusement rien n'avait disparu. Mais ce genre de négligence pourrait avoir des conséquences plus graves.

Type de voyage : A voyagé en famille
ElodieMe, Responsable réception de B&B HOTEL Aubagne Gémenos, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Je suis ravie de lire que l'ensemble de nos prestations ont répondu à vos attentes, c'est un réel encouragement pour toute l'équipe.

Je reviens sur les deux points que vous avez soulignés. Tout d'abord, cela n'est effectivement pas normal que votre porte était ouverte à votre arrivée et je m'excuse pour cette négligence que je n'ais pas manqué de signaler. Pour le bruit, notre réception est ouverte 24/24H pour intervenir si il y a un problème de nuisance sonore ou autre. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous solliciter à tout moment.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Accueil timide et pas de sourire...
Nous avions réservé une chambre triple pour 112 €, petits-déjeuners compris et spécifié non fumeurs.
Arrivés dans la chambre, une odeur imprégnée de tabac froid nous prend à la gorge ! Alors que dans la chambre est bien spécifié par un auto collant "interdiction de fumer".
L'hôtel était complet et je n'ai pas insisté. Mais un mot d'excuse aurait été appréciable et apprécié.
La chambre était sobre mais rien à voir avec les photos mises sur le site. La salle de bain très spartiate et heureusement que nous sommes de petit gabarit car sinon pas possible de prendre 1 douche. Douche assez vétuste avec des joints marrons.
Le petit-déjeuner était correct mais pas extraordinaire.
C'est certain que nous nous y arrêterons plus jamais.

Type de voyage : A voyagé en famille
ElodieMe, Responsable réception de B&B HOTEL Aubagne Gémenos, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019

Chère Sandrine,

Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Aubagne Gémenos.

Votre avis nous est cher et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager.

J'ai le regret de lire que votre séjour ne vous a pas apporté la satisfaction escomptée, et prend note de vos remarques.

Je vous prie de croire que nous portons une attention toute particulière à l'entretien de notre établissement et des services proposés, grâce à nos équipes qui donnent chaque jour le maximum pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.

Lorsque vous rencontrez un problème ou un quelconque désagrément, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre personnel de réception afin d'y remédier rapidement.

Nous espérons de tout cœur avoir le plaisir de vous revoir et vous faire apprécier les avantages de notre établissement lors d'un prochain séjour.