Google
13 670 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2021 par mobile

Magnifique Park
On est immergé dans des décors plus magnifiques les un que les autres.
Langue varié dans tout le domaine.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 12 janvier 2021

Je suis un habitué du parc et je vous conseille vivement celui-ci. Les temps d'attentes sont pas trop longues, la restauration est à un prix abordable, les employés sont peut être un peu strict mais cela est nécessaire pour la sécurité de tous (surtout en ces temps de COVID).

Concrètement, je pense que vous pouvez passer une journée complète avec la famille car il y en a pour tous les goûts : Petits et grand auront de quoi faire. Une multitude de grand huit vous permettront d'avoir une dose d'adrénaline, des attraction pour enfant enchanteur (même si un poil en dessous de Disney), des spectacles diversifié (action, artistique, danse).

Bref, prévoyez un week-end si vous n'avez pas l'occasion d'y revenir régulièrement :)

Avis écrit le 12 décembre 2020 par mobile

Habituer de l europapark , au moins une fois l an ,nous y étions avec deux enfants .A l heure de déjeuner nous faisons la queue au restaurant Loops !! Une queue interminable ( dehors ) , mal grès le covid distanciation respecter ds la file ! Par contre au bout de 45 mn d attente sous le soleil j ai descendu mon masque ( malheur !!!!! Un bouldogue allemand ( la responsable du restaurant ) m as héler de façon très agressive !! Ok je remet mon masque ( nous étions à 2 m de distance des autres et dehors ) ! La file ´ avançant pas au bout d une heure je redescend légèrement le masque histoire de respirer , rebelote le bouledogue reviens encore plus agressive nous menaçant de nous faire quitter le parc , personne très très désagréable , elle nous avais à l’œil car nous étions français , devant nous les gens fumais sans masque et aucun reproche !!!! Sachant que ds le parc vous pouvez circuler sans masque à part ds les files d attentes ! Pathétique pourtant le parc est top mais ils devraient faire attention à leurs embauches !!!! Je stipule tout de même que nous étions masquer toute la journée ds le respect des règles covid !!!

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 1 novembre 2020

Venus en famille au park+hotel pour Halloween comme chaque année, nous sommes globalement satisfaits.. mais :
- 1 étoile en moins pour le manque de sérieux sur la traque aux personnes ne portant pas de masques dans les allées, et sur le peu de personnes se lavant les mains. C’est tout de même dommage d’avoir des patrouilles/personnes dédiés à la sécurité ne faisant aucuns rappels à ces sujets. Nous notons quand même que dans beaucoup d’attractions les sièges sont très souvent désinfectés.
- 1 étoile en moins confirmant d’autres commentaires lus : certains membres du personnel sont juste « infecte ». C’est sûrement normal pour les locaux de parler ainsi, mais se faire aboyer dessus dans les attractions et les magasins, ça suffit. Les enfants (petits) ne sont sûrement pas venu pour subir ceci. Je note en toute objectivité qu’il s’agit toujours du même profil de personne (>50ans, ne parlant qu’une seule langue).
On est bien loin de la bienveillance d’un certain parc américain proche de Paris.
L’an prochain nous ne viendrons pas et allons arrêter cette tradition annuelle !

Point positif : l’excellente reconstruction des Piraten in Batavia, fidèle à mes souvenirs d’enfances.

Avis écrit le 28 octobre 2020

Parc formidable hôtel El Andaluz magique juste une fausse note , attitude très limite de Laetitia SCHULTZ qui place les touristes dans la patinoire ce mercredi 28 oct et qui après avoir simplement demandé si on pouvait se décaler car ma fille ne voyait pas et que la salle était moitié pleine, nous répond non et que si on est pas content on sort !! Une française de plus !! Les allemand sont nettement plus polie.