“Repas d'exception ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Excellente soirée dans ce restaurant, tout a été absolument parfait. Les mets sont de qualité, leur préparation maîtrisée, l'ambiance chaleureuse et l'addition plus que raisonnable. Il n'est guère étonnant que la réservation soit indispensable.

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Choisi par TripAdvisor et pas déçu !!

Laissez-vous emporter par l’enthousiasme du patron. Il n’y a pas de carte, le lieu est décontracté et le personnel est souriant et très généreux.

Les plats sont excellent et les saveurs sont incroyables. C’est vraiment ce qu’on recherche de dans la cuisine typique locale.

Bravo et merci pour tout.

Prix très correct.

Avis publié : 24 octobre 2017

Restaurant que notre hotel nous avait indiqué, il faut réserver car pas tres grand et beaucoup de succes.Tres bon accueil, pas de carte, on vous amene les plats a la suite de l'entrée au dessert, delicieux. Decoration atypique. La note 25 euros par personne vin et cafes inclus. Rien a redire. Nous le recommandons.

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Première journée en Toscane et première très bonne surprise. Nous avons très bien mangé et découvert par la même occasion la cuisine Toscane. Nounous sommes tout simplement régalé!

Avis publié : 21 septembre 2017

Sur recommandation, nous nous rendons dans ce restaurant. Bon accueil et excellente nourriture avec de belles présentations. Bonne soupe épaisse, arrosée d'huile d'olive, en entrée et antipasti ensuite. Chaque plat est bien servi avec propreté et goût. Puis les traditionnelles pâtes locales farcies aux épinards et fromage: un délice.
Seul le vin m'a déçu par son acidité prononcée.
À refaire à l'occasion.

Les voyageurs ayant consulté Daniele e Riccardo Ristorante ont aussi consulté

Terranuova Bracciolini, Province of Arezzo

Terranuova Bracciolini, Province of Arezzo

Vous connaissez Daniele e Riccardo Ristorante ?