Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 17:30

à partir de 165,70 $US
1 635 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Super journée avec Ningaloo Discovery! L’équipe (Keira, Daisy, Jo et j’oublie des noms!) était vraiment au top : dynamiques, enthousiastes et aux petits soins. Le bateau est top : grand, stable, avec zones au soleil et zones à l’ombre selon les goûts ! Et la rencontre avec les requins baleine est absolument formidable! Nous avons nagé 5 fois avec ces gigantesques animaux... c’est indescriptible!
Pas même besoin de vous préoccuper des photos car un photographe vous suit avec son siper appareil et prend des photos de vous, de la faune et flore marine et de vous avec le requin baleine tout au long de la journée... et c’est inclus!
Je recommande fortement - allez y les yeux fermés, vous en ressortirez avec plein d’étoiles !

Avis écrit le 8 novembre 2018

Nous avons passé une journée vraiment fabuleuse en mai 2018 avec l'équipe de Ningaloo Discovery. Tout s'est parfaitement passé. L'équipage est adorable et nous a parfaitement mis en confiance. La nage avec les requins baleines a été une expérience incroyable. Mention spéciale à la gentille dame qui s'est occupé de notre louloute de 4 ans pendant les plongées et lui a permis de vivre l’aventure aussi bien que les plus grands (sur la yellow banana ;)). Les photos faites par Mickey sont somptueuses !
Un énorme merci pour cette journée qui reste un des plus beaux souvenirs de nos vacances !!!
Romane, Lucas, Clément, Ophélie, Fred et Corinne

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Journée nickel. L’équipage est très attentionné. Tant que vous avez pas bien vu une baleine lorsque vous êtes dans l’eau l’équipage vous propose de recommencer l’expérience. Bref c’était top l’équipage fait tout son possible pour que tous le monde est son expérience d’interaction avec les baleines. Le repas et encas sont délicieux.
Je recommande fortement cette agence.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 13 mai 2018

Mon amie Ellen et moi avons voyagé à travers l’Australie pendant les 3 derniers mois à partir Melbourne et nous pouvons dire honnêtement que cette ville a été notre expérience préférée jusqu’à présent. L’équipage : Hoully, Blaise, Tom et Laura ont été absolument fantastiques et ont fourni non seulement des informations supplémentaires sur les magnifiques animaux, mais aussi sur l’histoire d'Exmouth. Nous avons vu l’abondance de la vie océanique et la visite a été bouclée magnifiquement avec un excellent déjeuner et un verre de mousseux sur la Cat. Nous vous conseillons vivement ces gars si vous voulez nager avec les requins-baleines ! Salut, Oli & Ellen :D

NingalooDiscovery, Office Assistant/Whale Shark Guide de Ningaloo Discovery, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2018

Hi Oli and Ellen!

Thanks for the awesome review! Your favourite experience of the trip so far!! That's so cool! The whale sharks are very special, and we are so glad we got to show you them and teach you all about them! Have you checked out your free photos yet?!

Warm regards,

Daisy
The Team at Ningaloo Discovery

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Expérience incroyable sur le Windcheetah, le personnel était très sympathique et serviable, et a fait en sorte que tout le monde passe un excellent moment. Les requins-baleines étaient incroyables !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Hi!

Thanks for the lovely review! We are glad you had an amazing experience on board with our crew and in the water with the whale sharks! Come and visit us again soon!

Warm regards,

Daisy