“Une Nuit sous les étoiles insolite et innoubliable”
Avis sur Airescapade77

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Airescapade77
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé mon conjoint et moi même une nuit dans l'un des endroits les plus merveilleux et unique au monde, une superbe bulle. A mon étonnement, spacieuse et très bien décoré, on y retrouve 3 espaces : un sas pour poser nos affaires, puis la chambre avec un lit spacieux, très confortable et douillé dont la literie à très bien été choisie, une petite table et deux chaises, un coin café, de l'eau, des magazines, et enfin le coin toilette (avec toilette sèche, lavabo avec bombonne d'eau sans oublier les serviettes et gants mis à notre disposition). J'ai adoré la démarche entreprise par le gérant, qui est écologique (savon bio, toilette sèche, ...).
Autour de la bulle nous avions tout une parcelle rien que pour nous et sans vis à vis, un coin pour déjeuner en pleine air mais aussi un grand jardin où nous avons profité pour bronzer un peu.

J'arrive au point le plus important la vue dans la bulle, en plein jour nous avons profité du ciel bleu dégagé, et des arbres autour de nous, et enfin le soir nous nous sommes couchés avec une vue magnifique, un ciel rempli d'étoiles, nous ne savions plus ou regarder. Bien entendu nous nous sommes réveillés par le jour, mais un simple masque sur les yeux suffit pour prolonger notre nuit.
Au réveil un petit déjeuner nous attentait, déposé discrètement, à l'emplacement de notre coin déjeuner en pleine air, Chocolat chaud, pain au chocolat, pain frais, confitures, beurre, bouteille en verre de jus d'orange. Le petit déjeuner m'a rempli jusqu'à 14h sachant que nous avions déjeuné vers 9h. La vaisselle était assortie, simple et très jolie.

Ensuite, nous avions pris le combiné VTT-Canoé pour prolonger le plaisir, et ce fut réussi, 2h30 de canoé dans la rivière du Loing (77), le temps était parfait, il était possible de se baigner, il y avait des petites chutes, nous avons rencontré des cygnes, libellules... une balade sportive, mais aussi romantique et reposante par le décor incroyable. Enfin nous avons enchainé sur le VTT soit 9 km toujours en amoureux, nous avons remonté toute la rivière en sens inverse.

Je conseille vivement la nuit insolite dans la bulle et pourquoi pas, pour les sportifs les activités.
Nous avons attendons un long moment avant de pouvoir réserver suite à la météo, et aux disponibilités mais cela en valait la peine.

Il nous manquait juste un plan éventuellement pour accéder au point des activités.

Bonne expérience aux prochains.

Date de l'expérience : juillet 2014
Filtrer

Les voyageurs ayant consulté Airescapade77 ont aussi consulté

Bagneaux sur Loing, Seine-et-Marne

Vous connaissez Airescapade77 ?