ZenHotels.com
Avis écrit le 14 octobre 2015

Séjour au Palazzo dei Corsari à Trapani
LA SITUATION GÉOGRAPHIQUE
----------
Le Palazzo dei Corsari est bien situé dans Trapani. Il n'est pas dans le centre de la ville mais sur la pointe de Trapani, près de son port et du vieux quartier de la ville. Il y a donc de belles vues de la mer et beaucoup de promenades accessibles à pied le long du port ou dans le quartier. Des supermarchés sont accessibles à quelques minutes en voiture.
L'HOTEL ET L'ACCUEIL
----------
Le Palazzo ne se compose que d'appartements. L'accueil est agréable avec des explications sur le fonctionnement des lieux et de ce qu'il est possible de faire aux alentours. Pas de problème particulier. L'ensemble est calme la nuit.
LA CHAMBRE
----------
L'appartement est spacieux, bien aménagé avec de nombreux rangements. Il est composé d'un séjour/salle à manger avec une petite cuisine tout équipé, une salle de bain/WC et une partie chambre. La propreté est convenable mais pas au top, il y a des traces au sol dans la salle de bain, le tapis de la cuisine est à remplacer. Certains ustensiles ne semblent également pas très propre. Pas de souci sur la literie qui est confortable.
LA RESTAURATION
----------
Une cuisine est disponible dans l'appartement, pas de souci pour stocker des aliments au frais et préparer un petit déjeuner/déjeuner/diner.
LE PRIX ET LES SERVICES
----------
Pour un studio supérieur 2p, comptez entre 50 et 70 euros la nuit, ce qui est un prix relativement correct. Des et suites sont également disponibles. Un wifi gratuit est disponible mais assez faible dans la chambre, mais utilisable. Pas de parking gratuit à proximité directe, mais des places de parking public sont disponibles à environ 300m.
EN RÉSUMÉ
----------
Appartement agréable, bien décoré et très bien situé près du port et du vieux quartier et donc des coins touristiques. La propreté n'est pas au top mais pour une étape de 1-2 nuits ce sera très bien et vous serez au calme. Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 31 juillet 2015 par mobile

Bon rapport qualite/prix. La vue n'est franchement pas fabuleuse(surtout les suites avec vue "latérale" sur mer) et les rues alentours sont un peu bruyantes au matin mais prix honnêtes et chambres aménagées avec goût. Pt dej qui fait le job. Mais navette pour l'aéroport hors de prix (30€ contre 4,5eus en bus)

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 30 juillet 2015 par mobile

Les chambres des étages inférieurs sont très bruyantes et le petit déjeuner pas incroyable. Néanmoins les chambres sont grandes et agréables (et climatisées!) et le rapport qualité/prix honnête !
A noter : le patron va sûrement vous harceler gentiment pour que vous dîniez dans son restaurant !

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous y avons passé 3 nuits, les chambres sont pas mal! Nous avons eu celle du dernier étage avec vue sur la mer (sympa) mais du coup à 6h30 vous avez le droit aux pigeons qui tapent sur le toit (beaucoup moins sympa)!
L'hôtel est vraiment bien placé (pratique quand vous n'avez pas de véhicule sur place) et le personnel est très sympa.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 22 juillet 2014

Les photos sur internet semblaient bien...
En arrivant on a eu le sentiment de déranger le patron qui ne nous a quasiment pas parlé!
La chambre était sombre et donnait sur une cour privée, la vue mer c'est en se penchant!!! et les sanitaires n'étaient pas des plus propres! Le lit pour les enfants (canapé-lit) grinçait. Lorsqu'on a demandé s'il était possible de changer de chambre, on a essuyé un refus alors qu'il semblait rester des chambres libres!
Déçus!

Date du séjour : juillet 2014