Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
179 $US
  • Front de mer
Gran Garbi Mar(Lloret de Mar)
187 $US
  • Piscine
Hotel Rosamar Maxim - Adults Only(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
178 $US
169 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
292 $US
173 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
143 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
184 $US
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cleopatra Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
217 $US
  • Piscine
Alba Seleqtta Hotel(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
175 $US
166 $US
  • Restaurant
Hotel GHT Aquarium & SPA(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
163 $US
146 $US
  • Piscine
Hotel Miramar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
207 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel parfait pour nous, aucune fausse note. Le cadre magnifique, chambre calme, un lit en 2m... le petit déjeuner bien achalandé,le personnel agréable, 2 piscines chauffées, une sur le toit avec un bar les pieds dans l'eau. Franchement, nous en garderons un bon souvenir, je recommande.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Ana M, Director de Relaciones Públicas de Hotel Delamar - ONLY ADULTS, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup de partager votre avis fantastique qui est très important pour nous et vos mots aimables pour l'hôtel Delamar nous fait sentir notre équipe très heureuse.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience et tous nos services et que vous ayez des souvenirs inoubliables de votre séjour
Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite une autre fois.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout d’abord le lit de la chambre est énorme ! Bon pas une belle vue mais on es pas a lloret del mare pour la vue, chambre propre.
Piscine sur le toit juste magnifique et tranquille
Petit déjeuner avec large choix !!
82€ pour 2 c très correct

Séjour en : juin 2018

Chère Mme Marina

Merci beaucoup de partager votre opinion qui est très importante pour nous et qui peut aider les futurs clients.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience de Delamar Hotel et tous nos services.Nous apprécions que vous souligniez positivement notre piscine sur le toit et surtout la propreté qui est très importante pour nous.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Situé dans l’artere Principale de Llhoret , cet hôtel est un havre de paix.
Ce qui marque en arrivant c’est la sublime odeur qui vous envahie dès le hall de l´Hôtel .
S’en suit une décoration chic , sobre et originale, on se sent de suite comme à la maison.
Propreté irréprochable , chambre très fonctionnelle .
Deux coins piscines (rdc, 8ieme étage) avec deux atmosphères différentes. Musiques variées et son adapté .
Trois bars dont un bar ouvert le soir avec magnifique terrasse. Prix tout à fait raisonnable (pinte 3,20€, mojito 6,5€, verre de vins 2,5€...)
Restauration variée et goûteuse .
Petit dej jusqu’a Midi !!!!
Personnels d’une grande gentillesses et très serviables . On pousse même le vice à vous prêter un plaid au bar du 07eme si la température de la soirée est gros fraîche.
Parking payant souterrain à proximité (60€/semaine).
Super séjour .
À bientôt

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience de l'hôtel Delamar et tous nos services.Nous apprécions vos mots gentils qui sont le meilleur cadeau que notre hôtel peut recevoir pour notre travail.

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Le meilleur séjour de notre jeune vie!
Nous avons réservé à l hôtel delamar la veille avec une super offre sur leur site directement.
Rien qu'en arrivant vous savez déjà que vous allez passer un super moment la réception est superbe l accueil délicieux, un staff parfait! A n'importe quel secteur tout les employés font en sorte que vous passiez de bonne vacances
Ils sont à l écoute de vos moindres demandes!
De très belles découvertes de cocktails, le petit déjeuner est un réel plaisir de bons produits frais un choix énorme et tout est très bon!
Le buffet de tapas est somptueux
Toute la déco vous transporte dans un autre monde entre bali et ibiza, c'est très chic tout en étant "comme à la maison "
Piscine très propre et calme !
Nous avons séjourné dans une superbe suite avec baignoire double lit king size douche italienne le paradis à l état pur
L ambiance est au rendez vous pour les apéro tout étant au calme!
Nous étions au premier étage première chambre apres l ascenseur et aucun bruit! La situation ne nous avait pas rassuré mais au final aucun bruit ni à l'intérieur de l'hôtel ni venant de l extérieur en étant pourtant au milieu des discothèque et bar très fréquenté. L insonorisation est très bien faite!
En étant au centre de tout mais dans un réel havre de paix le delamar nous à séduit!
Nous recommandons forcement et surtout à très vite ! Merci à vous pour cette parenthèse enchantée!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Merci beaucoup de partager votre opinion fantastique qui est très importante pour nous et qui peut aider les futurs clients.
Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite très bientôt

Avis publié : 24 mai 2018

petit déjeuné servi jusqu'à midi , très propre, personnel très gentil, la réception nous donne de très bonnes infos
gare routière à proximité pour se rendre à Barcelone. Seul inconvenant, les boites de nuits à côté. Demander une chambre côté piscine

Séjour en : avril 2018
Ana M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Delamar - ONLY ADULTS, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Merci beaucoup de partager votre opinion qui est très importante pour nous
Nous espérons que vous avez apprécié votre expérience et nos services
Nous apprécions vos mots aimables et qui soulignent positivement notre buffet, l'attention de notre équipe et surtout la propreté car c'est le meilleur cadeau que nous puissions recevoir.