Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Super plongée

Nous avons passer une excellente plongée en compagnie de nous deux encadreur pierre et Guillaume... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
G5189HTalexp
Baptême de plonger

Un baptême de plonger au top!!! Des consignes très claires, j’ai passé un agréable moment avec... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours

à partir de 116,99 $US
à partir de 66,56 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Super baptême pour la première fois en plongée, avec LOÏC ET PIERRE, deux super instructeur, qui ont vraiment était super de A-Z

Date de l'expérience : mai 2021
Dolphins Dive C, Director de Recepción de Dolphins Diving Center, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Merci Kelvin de partager ton expérience avec nos moniteurs Loic et Pierre! N'hésitez pas a revenir nous rendre visite!
A bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Activité très bien organisée grâce à nos moniteurs Pierre et Loic. Nous avons passé un excellent moment grâce à leur professionnalisme !

Date de l'expérience : mai 2021
Dolphins Dive C, Director de Recepción de Dolphins Diving Center, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre temps et votre commentaire, Loic et Pierre connaissent un début de saison fantastique! Nous espérons te voir bientôt!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je vous conseil a tous de venir essayer la plongée sous marine chez DOLPHIN’S même débutant les moniteurs Mathias, Loïc et pierre était vraiment à l’écoute nous ont vraiment bien expliquer toute les gestes ainsi que les manipulations de secours. Vraiment rien a dire sur cette prestation nous avons bien rigoler et passer un bon moment je vous recommande vivement cet une adresse à ne pas louper à Lloret de Mar.
Merci,Beaucoup

Date de l'expérience : avril 2021

Merci beaucoup pour votre appréciation à nos collègues Loic Pierre et Matias, ils connaissent un début de saison fantastique! et montrant leur passion pour ce qu'ils font à tout moment, nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons effectue une plongée avec Pierre et Loïc. Deux moniteurs français au top, briefing et explications tres claire ! Nous étions en confiance pour une première plongée !
À refaire avec plaisir quand on reviendra dans le coin

Date de l'expérience : mai 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre attention envers nos collègues Loic et Pierre! Ils font une très bonne saison, en comptant que la température n'est pas encore redoutable .. Nous espérons vous voir bientôt!

Avis écrit le 13 mai 2021 par mobile

Plongée sympa avec deux moniteurs au top :loic et Pierre. Le bateau n'était pas encorr dispo donc je reviendrai avec plaisir

Date de l'expérience : mai 2021
DolphinsLloretD, Director General de Dolphins Diving Center, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2021

Merci beaucoup pour votre visite et commentaire, cela nous motive à suivre cette ligne Loic et Pierre sont de très grands professionnels! :-) Nous apprécions votre temps et espérons vous revoir bientôt!