Tripadvisor
Lloret de Mar
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Je le recommande au niveau hôtel ,restauration et animations
Il est très bien situé calme
Le personnel et très accueillant et agréable
Et que dire sur le repas du réveillon ma note 20/20 excellent
Pas de problème pour nous nous allons remettre ça pour réveillon 2020

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Excellent!
Bel hôtel, service agréable et cuisine délicieuse !
Le spa, la piscine et la salle de musculation sont fantastiques.
Nous avons passé un très bon séjour et nous avons eu un repas formidable pour le réveillon de 2020.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

L'emplacement est super, nous avions une chambre avec balcon avec une belle vue sur la mer. La piscine située en haut de l'immeuble est agréable. Cependant beaucoup de choses sont à améliorer : poussière en dessous du lit, fourmis dans la salle de bain, wifi qui ne fonctionne pas très bien aux étages..mais ce qui nous a le plus surpris concerne les repas : beaucoup de produits industriels et la qualité n'est pas au rdv même si un grand choix est proposé. De plus la personne en charge de la cuisine alternait entre ses ustensiles et son téléphone portable ce qui n'est pas terrible en termes d'hygiène.
Enfin nous avons mangé là bas pour la soirée du nouvel an et le service était express a peine le temps de finir qu'on vous débarrasse pour apporter la suite, on nous enlève les verres de vins encore pleins..cela devenait presque comique...!
Bref idéal pour dormir mais je vous conseille d'aller un peu plus loin pour manger bien et typique.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement pour les fêtes de fin d'année en demi pension. Hôtel très propre Buffet du petit déjeuner et du dîner très copieux qui change tous les jours repas de la St sylvestre digne d un grand restaurant, personnel très souriant et disponible, quelques petits bémols tout de même pas de parking à l hôtel donc très difficile de trouver un stationnement gratuit je n imagine même pas en saison estivale....
Literie un peu trop souple à notre goût. Mais à recommander sans hésitation car excellent rapport qualité prix

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 décembre 2019

Très bien situé, accueil parfait, francophone, petit-déjeuner et repas très bons, très propre. La qualité dans tous les domaines. Un tout petit bémol : l’eu du jacuzzi n’est pas assez chaude ( affaire de goût)

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec balcon et vue sur mer