“Très bien. ”

Classé n° 28 sur 316 Restaurants à Lloret de Mar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Nous sommes allés au restaurant le jour du carnaval mon Dieu que de monde dans les rues j'ai mangé une paella avec du homard une merveille. Le restaurant était complet et tout le monde avait l'air de se régaler à faire si vous êtes de passage dans le coin vraiment très très bon la paella est parfaite

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 17 février 2020

Une table exeptionnelle.
Nous nous y rendons a chacun de nos séjours à Lloret.
Un restaurant oû l'accueil , la convivialité et le goût sont irréprochables.
Une paella excise !

Date de la visite : février 2020
josepmariac175, Dueño de Restaurante Can Tarradas, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Merci beaucoup Monsieur Audrey pour votre gentillesse et nous apprécions votre fidélité. C'est un plaisir pour nous de vous servir.. Quand je reviendrai à Lloret, nous espérons vous revoir bientôt. MERCI

Avis publié : 10 février 2020 par mobile

Restaurant sympatique en retrait de la foule. Les plats sont bons. restaurant essentiellement frequenté par les locaux, ce qui veut dire gage de qualité.
Une des meilleures paellas espagnol jamais mangé. Petit pause sympatique avant de repartir faire du shopping.

Date de la visite : février 2020
josepmariac175, Dueño de Restaurante Can Tarradas, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2020

Merci .. nous sommes très heureux de vous avoir en tant que client et avons goûté nos plats, y compris les paellas qui sont l'une de nos spécialités et merci également de consacrer un peu de votre temps dans votre revue écrite

Avis publié : 31 janvier 2020

Après la dégustation de l'assiette spéciale tapas nous avons pris la fuite
Pas d'interet à poursuivre le repas
Serveur pas accueillant tout comme l'Etablissement
Dommage vu les commentaires positifs
Il en faut pour tous les goûts

Date de la visite : janvier 2020
Josep Maria C, Propietario de Restaurante Can Tarradas, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Je vous prie de m'excuser au cas où certains de mes camareros en mon absence n'auraient pas été à la hauteur de notre service habituel. Je suis généralement toujours présent pour que cela ne se produise pas, mais je suis absent depuis quelques jours et je vais essayer de découvrir ce qui s'est passé. Merci pour l'avertissement.

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

J'avais retenu ce restaurant sans le connaître, sur la confiance inspirée par les avis.
Le contact téléphonique avec le patron avait été très sympa, et c'est avec un esprit très positif que nous y sommes allés.
La salle était belle, chaude et confortable, l'accueil très chaleureux, et les serveurs nombreux. D'un point de vue organisation, on voyait que tout avait été prévu pour passer une bonne soirée de réveillon. Sur les tables, il y avait, pour respecter la tradition, des pochettes avec les 12 graines de raisin pour le passage à la nouvelle année, ainsi qu'une assiette de turón.
Il y avait le choix entre un menu "terre" et un m'en "mer" et c'est celui la que nous avions choisi.
La cuisine était irréprochable, très copieuse, et surtout très goûteuse et excellente, notamment les homards.
Pendant tout le repas, la qualité du service ne s'est pas démentie, le personnel, très sympathique, était vraiment aux soins.
Nous avons passé une excellent soirée, et un grand merci à tous, du patron (qui parle français) à tous les serveurs et bien sûr au personnel en cuisine.
Parlons prix: la soirée complète du réveillon avec un si bon repas pour 50€, c'était aussi une très bonne nouvelle.
Je recommande cet établissement que j'ai vu certes dans des conditions spéciales, mais il y a des choses qui ne trompent pas, notamment la recherche constante de qualité .
A une autre fois j'espère ...

Date de la visite : janvier 2020
Josep Maria C, Propietario de Restaurante Can Tarradas, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2020

Merci beaucoup, c'est très gentil, nous apprécions votre avis car pour nous il est très important de connaître les opinions de nos clients

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Can Tarradas ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava
Lloret de Mar, Costa Brava

Lloret de Mar, Costa Brava
Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante Can Tarradas ?