Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Lol.travel
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

Nous avons tellement adorer que nous avons réservé une autre fin de semaine. C'était parfait! Le plus drôle c'est que nous sommes des gens de Gaspé et on se sentait ailleurs. À refaire encore et encore!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Bobby Cotton, Propriétaire de Chalets du Bout du Monde, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Pas obligé d'aller loin pour voyager! merci et à bientôt

Avis écrit le 4 février 2021

Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement. Près de la plage Haldiman et du parc O'Brien pour les sentiers de marche, patinoire, raquettes (environ 3 minutes en voiture) et Gaspé à 10 minutes. La vue exceptionnelle ainsi que la disposition de notre chalet. Nous avons adoré. Nous allons revenir c'est certain.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre message. Bonne route

Avis écrit le 30 novembre 2020

J’avais besoin d’aller au bout du monde avant de me rendre au bout de moi. Je serais restée toute une année. C’était impeccable. L’endroit, la paix, l’air , la mer. Quand la nature et l’humain s’harmonisent enfin. Merci Bobby !

Date du séjour : novembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

À chacun son bout du monde, mais le notre c'est le plus beau! merci pour votre commentaire. Bon voyage

Avis écrit le 15 octobre 2020

Je recommande , on a adoré les 2 journées qu'on a passé à cet endroit. On a utilisé les bicycles qui étaient disponibles et le chalet était très propre et bien équipé dans la cuisine. Le seul petit "hic" est que l'escalier était très étroite. On a quand même bien rit pour monter les valises dans la chambre du haut.

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Heureux de savoir que vous avez bien rit! bon voyage

Avis écrit le 4 octobre 2020

Le chalet est situé dans un endroit tranquille et magnifique. Nous avons adoré notre séjour et planifions d'y retourner un jour. La fenestration du chalet permet de voire la beauté de la nature toute autour et est très bien équipé avec tout ce qu'on a besoin pour être comfortable.

Date du séjour : septembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de votre commentaire. Nous avons travaillé fort pour bien implanter nos chalets dans le nature sans la dénaturer. Ça semble réussi!