Tripadvisor

20:00
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Boos
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Groupes
Description : Bar-Brasserie-Restau­rant à Boos, parking et terrasse privative au calme. Événements sportifs, soirées. Ouverture privative pour vos banquets et séminaires.
Avis publié : il y a 4 semaines

réservation de douze personnes un dimanche midi, repas de groupes, ris de veau excellents, pavé de bœuf aussi fromages et desserts très bons.
le service est impeccable de l'apéritif au dessert pour un prix plus que raisonnable.
merci à l'équipe.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Très bonne brasserie bien accueilli par le patron, le cadre est sympa on y mange très bien les plats sont bien copieux nous y retournerons bientôt je pence avec le petit plus le patron qui nous offre le café parsque nous avons bien consommé rien à dire

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 décembre 2019

Endroit calme, accueil chaleureux, produits frais, nous nous sommes régalés de l entrée au dessert. Nous reviendrons dès que nous repasserons devant cet endroit.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019

Un service très lent sur l'heure du midi, nous avons attendu longtemps nos plats alors que le resto était très loin d'être plein....
les quantités servies sont vraiment très justes même pour des personnes avec un petit appétit et les desserts (crème brûlée) ne sont pas terribles
le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 août 2019

Très bon repas accueil et personnel agréable ainsi que l’endroit belle déco après plusieurs visites je recommande cet endroit jamais déçu

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Boss ont aussi consulté

Boos, Seine-Maritime
Franqueville-Saint-Pierre, Seine-Maritime

Franqueville-Saint-Pierre, Seine-Maritime
Saint-Jacques-sur-Darnétal, Seine-Maritime

Le Mesnil-Esnard, Seine-Maritime
Boos, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Boss ?