“Accueil chaleureux, cadre accueillant, plats appétissants, et de qualité”
Avis sur Saporizia

Saporizia
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Anderlues
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 novembre 2018

Restaurant Italien de qualité supérieur, plats fins et gourmands, suggestions appréciables, belle carte de vins.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 13 octobre 2018

Des amis nous ont fait connaître et nous n'avons pas regretté! Commençons par le cadre, sobre mais très agréable. Avec une cuisine plus qu'ouverte sur la salle. L'accueil était chaleureux et sympathique. La carte est évolutive car en fonction des arrivages car tous les produits sont frais. La "mama" est aux fourneaux et nous a délecté d'une cuisine succulente! Une vraie cuisine italienne. Rien à voir avec une pizzeria... Ici, c'est cuisiné comme là-bas... Les vins étaient super aussi.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 octobre 2018

excellente cuisine , plats succulents
pâtes dans la roue de parmesan , un vrai délice
accueil et service impeccable

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Restaurant agréable et très bonne cuisine. Les pâtes faites maison sont vraiment délicieuses et à recommander.

Nous y retournerons avec joie.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 28 août 2018

Un restaurant italien un peu plus coûteux mais la cuisine y est délicieuse.
De bonnes pâtes fraîches, d excellents produits

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Saporizia ont aussi consulté

Fontaine L'Eveque, Hainaut Province
Thuin, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province
Anderlues, Hainaut Province

La Louviere, Hainaut Province
Fayt lez Manage, Hainaut Province

Vous connaissez Saporizia ?