“Superbe resto Italien”

Capriccio d'Italia
Classé n° 7 sur 11 Restaurants à Anderlues
Cuisines : Italienne
Avis publié : 18 juin 2018

Pasquale et son équipe vous font découvrir les subtilités de la bonne cuisine Italienne. Plats de pâtes élaborés avec Beaucoup de recherche et extrêmement gouttu. La côte à l'os est aussi à conseiller.

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Si vous souhaitez passer trois heures et demi à table pour être déçu, allez y !!!! temps d attente exagéré, personnel débordé, note super cher pour ce que ç est... à éviter...

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 30 mars 2018

Nous avions envie d'une pizza et avions choisi de la manger au Capriccio d'Italie. nous ne fumes pas décus, elles étaient délicieuses. Quant à l'addition (vin du patron, café et apéritif compris), elle fut très légère, 35 € tout compris. On y retournera.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 mars 2018

Des entrées correctes , des pâtes fruits de mer délicieuses, mais l'oubli d'un couvert a refroidi l'atmosphère cordiale.
Le service est courtois . Un Lambrusco intéressant, mais un peu cher comme la carte de vins !
Dans l'ensemble, une adresse à retenir pour manger à un prix démocratique; j'y retournerai...

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 mars 2018

cuisine italienne, à un prix très très abordable. Nous avons bien mangé. c'était un samedi soir, nous n'avions pas réservé mais les serveurs nous ont donné une table avec le sourire

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Capriccio d'Italia ont aussi consulté

Thuin, Hainaut Province

Fontaine L'Eveque, Hainaut Province

Fontaine L'Eveque, Hainaut Province
Anderlues, Hainaut Province

Vous connaissez Capriccio d'Italia ?