Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2019

Après plusieurs séjours (en toute saison) dans les chalets du camping, nous sommes toujours aussi satisfaits. L'accueil sympathique, le calme, le stationnement à côté de chaque chalet, les commerces à proximité et la situation centrale pour visiter la région, sont très appréciables. Les chalets eux-mêmes sont fonctionnels, d'une propreté irréprochable et très bien équipés (wifi compris).

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 11 juillet 2019

Camping très calme, très propre et très bien situé. Beaucoup de belles choses à visiter à proximité ainsi que de magnifique balades pédestres. Accueil très sympathique. Nous recommandons vivement cet établissement.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 6 mai 2019

nous avons été très très bien accueilli par une hôtesse très très sympathique , le camping est très silencieux nous sommes allé durant le mois d'avril , le chalet loué est très propre , bien exposé, bien chauffé, nous nous sommes bien reposé , le camping est situé par loin de la station des Rousses , nous avons fait de très très belle balade dans les grandes forêt jurasienne vers les lacs chargés d'histoire .

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 14 avril 2019

camping très propre,accueil très chaleureux et familial.Les chalets sont bien équipés.Farniente et repos favorisés.Le petit village offre toutes les commodités utiles. Nous y retournons bientot,pour nous reposer et faire l'achat de fromages locaux.

Astuce pour la chambre : Les chalets confortables.Emplacements camping cars assez larges,terrain très propre.
Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Super camping a la sortie du village, très calme et très propre, une semaine dans un chalet bien agencé, beaucoup de visite à faire au alentours, je recommande ce camping si vous voulez être au calme. Le Lundi dégustation à l’office de tourisme.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille