“Quelle surprise!”
Avis sur Les albertines

Les albertines
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Onnaing
Avis publié : 26 février 2016

Deuxième fois que nous allons dans cet endroit, mais là...surprise...accueil chaleureux par la patronne et sa fille qui aiment incontestablement ce qu'elles font...la bonne humeur est contagieuse!!
Bonne cuisine, prix très abordables, nouvelle direction...que demander de plus, simplement y retourner!!

Date de la visite : février 2016

Avis publié : 11 janvier 2016

nouvelle déco super chaleureuse faite avec gout..:) on s'y sent bien... presque comme à la maison, cuisine familiale, carte en fonction des envies et du marché. Tarte au citron à tomber, frite top et super service.... bref on y retourne

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 5 décembre 2015 par mobile

Jamais je n'aurai prêté attention à ce restaurant, et pourtant en sortant de ce lieu, vous êtes tout simplement ravis d'avoir passer un moment agréable.
Accueil chaleureux par la mère et la fille, bonne cuisine.
Très bon rapport qualité prix
Ne faites pas comme moi, n'attendez pas d'y aller entre collègue, allez y les yeux fermés.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 9 septembre 2015

Je n'étais jamais allée dans ce lieu avant car il avait mauvaise réputation, patron qui s'immisçait dans la discussion,cuisine grasse.
Mais tout a changé : le cadre agréable style bistrot rétro, table en chêne carrelage d'époque en carreaux de ciment....
La cuisine est correcte sans fioritures, mais équilibrée,agréable,familiale, j'ai mangé le plat du jour (environ 11€ ) du saumon avec petits légumes et purée et un délicieux morceau de tarte à la rhubarbe copieux ,pas la mini portion qu'on nous sert parfois .
Juste un bémol le jambon grillé â la carte , on m'a servi des fines tranches de jambon sous vides plutôt desséchées ....â éviter .
A noter, Le bar est ouvert face à la salle à manger ,une gente masculine très présente qui n'hésite pas à "reluquer "les clientes du Resto, parfois un peu pesant.....

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Les albertines ont aussi consulté

Rombies-et-Marchipont, Valenciennes
Onnaing, Nord

Vous connaissez Les albertines ?