“À refaire ”
Avis sur Les albertines

Les albertines
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Onnaing
Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

J'ai découvert ce midi cette petite brasserie qui est en plus dans ma commune
Quelle agréable surprise ! La carte est restreinte ce qui prouve que tout est frais. Des plats typiques du Nord. Délicieux ! La cadre est aussi sympathique.
A refaire

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 15 juillet 2016

On est revenu...et toujours aussi sympathique ! La maman et sa fille sont là pour vous acceuillir avec simplicité et des plats en rapport avec les prix...très attrayants! Tout ça accompagné d'un bon petit vin dans une décontaction et une bonne humeur...ça se voit qu'ils aiment ce qu'ils font!!

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 24 avril 2016

Petit repas entre collègues de travail un midi de semaine.
Certes nous avons bien mangé mais le service était un peu long.
Avons jugé l'addition excessive pour cette petite brasserie !

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 26 février 2016

Deuxième fois que nous allons dans cet endroit, mais là...surprise...accueil chaleureux par la patronne et sa fille qui aiment incontestablement ce qu'elles font...la bonne humeur est contagieuse!!
Bonne cuisine, prix très abordables, nouvelle direction...que demander de plus, simplement y retourner!!

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 11 janvier 2016

nouvelle déco super chaleureuse faite avec gout..:) on s'y sent bien... presque comme à la maison, cuisine familiale, carte en fonction des envies et du marché. Tarte au citron à tomber, frite top et super service.... bref on y retourne

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Les albertines ont aussi consulté

Rombies-et-Marchipont, Valenciennes
Onnaing, Nord

Vous connaissez Les albertines ?