“Accueil et cuisine chaleureuse”
Avis sur Les albertines

Les albertines
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Onnaing
Avis publié : 26 novembre 2018

Je pousse la porte et je découvre une douce odeur de cheminée aux feux de bois, un très joli décors, un accueil des plus chaleureux, une très petite carte synonyme de produits frais, nous avons pris le plat du jour des cannellonis dans des ramequins et gratinées au four, un vrai délice par cette température extérieur, en dessert un café plus que gourmand. Et un tarif plus que abordable.
A j’allais oublier des toilettes plus que propre et agréable.
Bref moi, je vais y retourner.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

J'ai découvert ce midi cette petite brasserie qui est en plus dans ma commune
Quelle agréable surprise ! La carte est restreinte ce qui prouve que tout est frais. Des plats typiques du Nord. Délicieux ! La cadre est aussi sympathique.
A refaire

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 15 juillet 2016

On est revenu...et toujours aussi sympathique ! La maman et sa fille sont là pour vous acceuillir avec simplicité et des plats en rapport avec les prix...très attrayants! Tout ça accompagné d'un bon petit vin dans une décontaction et une bonne humeur...ça se voit qu'ils aiment ce qu'ils font!!

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 24 avril 2016

Petit repas entre collègues de travail un midi de semaine.
Certes nous avons bien mangé mais le service était un peu long.
Avons jugé l'addition excessive pour cette petite brasserie !

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 26 février 2016

Deuxième fois que nous allons dans cet endroit, mais là...surprise...accueil chaleureux par la patronne et sa fille qui aiment incontestablement ce qu'elles font...la bonne humeur est contagieuse!!
Bonne cuisine, prix très abordables, nouvelle direction...que demander de plus, simplement y retourner!!

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Les albertines ont aussi consulté

Rombies-et-Marchipont, Valenciennes
Onnaing, Nord

Vous connaissez Les albertines ?