“Chez les Albertines.”
Avis sur Les albertines

Les albertines
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Onnaing
Avis publié : 26 mai 2019

Belle décoration avec terrasse pour les beaux jours; l'accueil est correct et les tables bien espacées, le serveur était très jeune poli mais devait débuter, on ne nous a pas présenté de carte mais un tableau où il n'y avait pas d'entrées nous avons pris deux picons bière et deux paellas en plat du jour ( très bonnes et bien servies ) nous avons terminé par deux ch'tiramisus et deux poire cognac, à part le service un peu lent le repas était excellent, bon rapport qualité prix, nous retenterons notre chance prochainement!

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 31 mars 2019

Bien.
Accueil chaleureux.
Personnel gentil / compétent / rapide.
Cadre moderne.
Terrasse dehors : c'est un plus et bien aménagée.
Toilettes propres.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 10 janvier 2019

ont a eu un très belle accueil le personnels et patronne très agréable j ai jamais manger aussi bon nous qui voyageons beaucoup
cuisine traditionnel et pas cher ont attends pas une plombe entre les plats et la patronne pas trop entreprenante juste ce qu' il faut avec son sourire radieux a conseillé fortement réservé bien a l avance car tout le temps plein

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 26 novembre 2018

Je pousse la porte et je découvre une douce odeur de cheminée aux feux de bois, un très joli décors, un accueil des plus chaleureux, une très petite carte synonyme de produits frais, nous avons pris le plat du jour des cannellonis dans des ramequins et gratinées au four, un vrai délice par cette température extérieur, en dessert un café plus que gourmand. Et un tarif plus que abordable.
A j’allais oublier des toilettes plus que propre et agréable.
Bref moi, je vais y retourner.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

J'ai découvert ce midi cette petite brasserie qui est en plus dans ma commune
Quelle agréable surprise ! La carte est restreinte ce qui prouve que tout est frais. Des plats typiques du Nord. Délicieux ! La cadre est aussi sympathique.
A refaire

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Les albertines ont aussi consulté

Rombies-et-Marchipont, Valenciennes
Onnaing, Nord

Vous connaissez Les albertines ?